Message de la Lumière - janvier 2017

Formes géométriques - les sphères de lumière

Sphère

La forme géométrique la plus agréable et la plus efficace qui existe sur votre planète est le cercle, la sphère. Cela s’explique par le fait que les vagues d'énergies fluides et tourbillonnantes telles la radiance inter-dimensionnelle et cosmique, les forces gravitationnelles et magnétiques et la rotation de votre Terre qui entourent, pénètrent et imprègnent votre planète favorisent un mouvement harmonieux et fluide de la matière physique. Il existe également une certaine beauté et harmonie dans le carré et le triangle, mais la forme la plus harmonieuse sur votre Terre à l’heure actuelle est annulaire, perçue à la fois comme cercle et sphère.

On peut percevoir le noyau de lumière divine et parfaite qui se trouve dans toute matière vibrante comme une sphère, bien qu'en réalité la lumière, par sa nature même, ne puisse pas être contenue. Elle héberge l'intelligence et l'information et elle est le précurseur de la manifestation physique. Si nous respectons la pensée linéaire, nous pouvons affirmer que premièrement il y a l'Amour, la force créatrice, puis il y a la Lumière et la manifestation physique.

En référence à un message précédent (voir le Message de la Lumière de mai 2016 intitulé « Les voies ») dans lequel nous parlions des mondes microscopiques et macroscopiques, nous vous encourageons à voir cette sphère de lumière fondamentale comme la forme prédominante des atomes et des plus petites particules de matière vibrante, ainsi que dans les planètes et les étoiles de votre univers physique et bien au-delà. Un grand nombre de particules d'énergie stellaire qui circulent à travers les particules de votre propre espace physique ont également une forme sphérique. Par conséquent, au fur et à mesure que vous prenez conscience de la forme sphérique dans votre monde matériel, vous remarquez que celle-ci existe également dans beaucoup d’autres milieux. Ces sphères peuvent prendre l’apparence d’orbes de lumière entourant les lieux et les individus qui irradient un sens spirituel de conscience et d’engagement. Elles peuvent également se matérialiser sous la forme de vaisseaux multidimensionnels qui apparaissent dans vos cieux et surgissent de l’intérieur de votre Terre et de vos océans pour observer et offrir une assistance.

Imaginez un instant que vous ne voyez que l'espace entre les objets dans votre chambre. Si vous permettez à votre conscience de s’élargir et d’entrevoir la nature de l'espace entre les objets, vous commencerez à comprendre que dans l'inter-espace se trouvent de vastes créations : des formes, des motifs, des couleurs et des sphères de lumière. Ces sphères de lumière n'appartiennent pas à votre monde de troisième dimension ; elles visitent votre monde afin d'évaluer les progrès que vous faites et de vous encourager à avancer avec votre âme. Ces sphères de lumière sont des présences et des environnements intelligents et bienveillants. Elles peuvent créer et communiquer par des motifs géométriques auditifs et visuels, aider au déploiement de la nature spirituelle de la personne et de la communauté à travers les dimensions et les mondes moins temporels pour combler le fossé entre les localités. D’une certaine manière, ces sphères sont des émissaires de lumière qui aident à diriger la vie vers le haut, vers des formes vibratoires plus fines. En vérité, en tant qu'êtres spirituels, vous êtes des sphères de lumière. Si vous comprimez vos schémas d'énergie divine à un point parfait comme nous l’avons mentionné dans le message intitulé « Le mouvement de l’énergie — l’effondrement, le cercle et la spirale » (voir le Message de la Lumière d’avril 2016), vous réaliserez que votre essence même se comprime en une sphère parfaite au sein de la Lumière divine.

Ainsi, braves gens de ce jardin planétaire, nous vous invitons à prendre le temps d’admirer les sphères, physiques ou lumineuses que vous pourriez voir autour de vous. Familiarisez-vous avec ces formes sphériques et appréciez leur présence. Visitez-les en plaçant votre conscience en elles et en détectant leur environnement. À mesure que vous créez des pensées d'amour, ressentez les douces sphères de lumière en vous comme des partenaires qui aident l'humanité à s’élever vers des mondes de plus grande compréhension et d'avancement au sein de la Source.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page