Message de la Lumière - mai 2016

Les voies

Aujourd'hui, nous allons parler des voies et de leur importance dans votre vie, sur, à l’intérieur et au-delà de cette belle planète.

Comme vous le savez, tout ce qui existe dans votre monde matériel est le fruit d’une alliance microscopique et macroscopique. Le mouvement intelligent des atomes, des satellites et des minuscules particules de matière qui tourbillonnent, dansent, disparaissent et réapparaissent dans votre monde physique existe également dans les dimensions plus vastes des étoiles, des planètes, des galaxies, des systèmes universels et des couches multiples qui constituent la vie cosmique. A un niveau plus subtil, les modèles d'énergie de lumière suivent également ce comportement organisationnel.

Nous vous demandons maintenant d'observer ces voies microscopiques et macroscopiques à l'intérieur et au-delà de votre univers matériel. Quand vous examinez vos corps physiques, vous pouvez observer les voies magnifiques que constituent les artères et les veines, les nerfs et le cerveau, les lignes sur la peau et les pensées dans votre esprit. En vous se trouve une multitude de voies permettant à la fluidité de la création de couler à travers vous à chaque instant. Cette même fluidité de croissance et de communication s’observe également dans la nature merveilleuse de votre planète, cette planète que beaucoup appellent « la Planète jardin ». Là aussi existe des voies magnifiques dans les arbres, les plantes, les animaux, l’eau : en vérité, dans toute la nature.

Nous pouvons affirmer avec certitude que votre monde entier est composé de voies car tout dans l'univers est fluide. Il en est ainsi car la nature de la vie est de se déplacer, d'apprendre, de se modifier, d'avancer et de se transformer.

Il existe un lien direct entre les voies en vous et votre progression vers un mode plus avancé d'être et d’agir. Le destin de votre planète et de ses habitants en est un rempli d'amour et de sagesse, qui assure l'épanouissement de sa nature parfaite dans l'Esprit. Peu importe la densité et la ténacité de l'ombre, l'avenir de votre monde se trouve dans la Lumière, cette essence même de toute vie, qui est éternelle et toujours victorieuse.

Nous vous demandons ainsi d'éclairer les voies en vous. Commencez par votre monde physique, en ressentant cette Lumière circulant dans votre sang et tous les liquides dans votre corps. Illuminez le système des nerfs et du système cérébral, des muscles et des os, y compris les différentes articulations de votre corps. Ressentez que toutes les voies en vous sont en expansion et éclairées. Maintenant, observez les pensées édifiantes que vous créez de concert avec les royaumes angéliques et imprégnez vos pensées et vos actions de cette lumière céleste, vous rappelant ainsi à la fois votre origine divine et votre destinée divine.

Observez les voies des autres créations autour de vous, le connu et l’inconnu, et faites rayonner l'éclat de vos voies sur elles et sur le monde entier. Soyez conscient du mariage entre votre illumination et celle de cette magnifique Terre. Avec un esprit et un cœur ouverts, prenez conscience des communautés merveilleuses et sacrées qui se trouvent à l’intérieur de votre planète ainsi que leurs voies de Bonté et de Perfection qui rayonnent sur toute vie partout. Comprenez que vous êtes un modèle intégral d'intelligence et de lumière qui participe aux voies de brillance et de pureté vibrant à travers l'univers de leurs douces fréquences et résonances. Sentez la magnificence des voies trouvées dans la couleur, la forme et le son sacrés. Étendez vos voies brillantes pour ressentir et vous fondre avec nous, qui sommes des entités de votre propre système planétaire et d'autres endroits de votre univers, car nous aussi célébrons le langage des voies et de la Lumière en tant qu’effusion de amour exquis du Créateur.

 

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page