Regiena Heringa - Juillet 2024 : Vivre dans un monde de fréquences plus élevées : Habitudes intérieures et extérieures

Exercice sonore: Vivre dans un monde de fréquences plus élevées : Habitudes intérieures et extérieures

Bonjour à la famille mondiale de la Lumière !

Au fur et à mesure que nous nous élevons dans une fréquence plus élevée, nous commençons à réaliser que nos habitudes quotidiennes changent également. Maintenant que nos esprits et nos cœurs vivent de plus en plus dans l'expansion de l'Amour et de la Lumière, examinons nos habitudes quotidiennes intérieures et extérieures. Quelles sont certaines de ces habitudes et comment les utilisons-nous dans ce monde vibratoire plus élevé que nous appelons notre nouvelle maison ?

Une habitude très importante est de contempler régulièrement si nous vivons bien à l'intérieur de nous-mêmes. Vivons-nous dans un lieu d'harmonie, de paix et de calme où nous ressentons de la générosité, de la patience et de la compassion ? En d'autres termes, approfondissons-nous intérieurement les qualités de notre âme ? Si c'est le cas, il nous suffit de vivre ces nobles sentiments intérieurs dans le monde extérieur. Par exemple, en développant l'habitude intérieure de la compassion, nous développons l'habitude extérieure d'aider ceux qui souffrent. En développant l'habitude intérieure de la patience, nous renforçons notre habitude extérieure de remplacer les éventuels sentiments d'irritation par la compréhension bienveillante des autres.

Nos habitudes intérieures de contemplation et de croissance spirituelle deviennent nos habitudes extérieures d'action.

Pour nous aider à nous comprendre nous-mêmes et à aider les autres, nous avons reçu à la naissance certains dons, talents et capacités. Dans quelle mesure les développons-nous pour le bénéfice de tous ? Prenons le temps, dans le silence, de reconnaître nos dons et de réfléchir à la manière dont nous pouvons les développer, non seulement pour notre propre satisfaction, mais aussi pour encourager les autres.

Ce monde est en effet en train de s'élever et les citoyens qui ont développé des habitudes intérieures et extérieures de nature spirituelle sont essentiels pour aider les autres qui souhaitent s'élever.

À mesure que l'humanité s'imprègne de ces effluves spirituels raffinés provenant de mondes de dimensions supérieures, nous avons l'occasion d'affiner nos habitudes intérieures et de les utiliser à bon escient pour inspirer les autres. On nous demande de nous rappeler que le Créateur divin crée toute vie, qu'il s'agisse des habitants de notre monde, d'autres mondes et d'autres univers, dans la même lumière et le même amour.

Jouons.

Asseyez-vous dans un endroit calme, fermez les yeux et ressentez la paix. Vous êtes calme. Remplissez votre être de sentiments de sacralité et de gratitude. Sentez les présences divines autour de vous et en vous. Invitez maintenant le sentiment de générosité à entrer dans votre cœur. Lorsque c'est le cas, ressentez sa vibration, familiarisez-vous avec elle et ne faites plus qu'un avec elle. Maintenant, voyez-vous en train d'accomplir des actes de générosité dans votre vie quotidienne. Prenez votre temps. Faites en sorte que cela soit aussi réel que possible. Invitez maintenant le sentiment de compassion à entrer dans votre cœur. Lorsque c'est le cas, ressentez sa vibration, familiarisez-vous avec elle et ne faites plus qu'un avec elle. Voyez-vous en train d'accomplir des actes de compassion dans votre vie quotidienne. Prenez votre temps. Faites en sorte que cela soit aussi réel que possible. Maintenant, ressentez en vous de la joie. Devenez cette joie et voyez vous répandre la joie dans le monde extérieur. Continuez ainsi, en choisissant et en développant intérieurement des qualités, puis en vous voyant devenir ces qualités et les utiliser dans le monde extérieur.

Dans l’amitié divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction: Zoé Alschuler avec l’aide de www.Deepl.com

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page