Message de la Lumière - décembre 2016

Le langage de l’âme et la communauté planétaire et universelle

Dans notre message précédent (voir le Message de la Lumière de novembre 2016), il a été entendu que la puissance révélée par la rationalisation de l'énergie s’amplifie au sein de chaque être humain grâce à l'union de la conscience, la pensée, le sentiment, la parole et l’action. Il en est ainsi, car la réunion des natures sacrées de vos citoyens augmente l'impact spirituel dans votre monde et encourage chaque individu à se renforcer et à prospérer. Cet épanouissement incite l'âme à vibrer avec l'amour de la réalisation divine. Nous allons élaborer.

L’âme résonne non seulement à l'intérieur du corps humain mais également au-delà. Il en est ainsi, car l'âme, l'esprit, l'énergie et l'amour ne résident pas dans un lieu spécifique et donc limité. Dans ce message, cependant, nous allons parler de l'âme individuelle dans le corps physique. L'âme possède l'impulsion innée de résonner à la fréquence de l'Amour Divin. En vérité, l'essence de l'âme est elle-même la fréquence sacrée et elle désire émettre cette fréquence vers le monde extérieur. Cette action de rayonnement de l'âme vers le monde extérieur est la principale raison de l'existence de l'humanité sur votre terre.

Vos citoyens commencent à écouter le langage de leur âme et, ce faisant, ils choisissent un autre parcours. Ils se déplacent dans une autre dimension, un autre monde et une autre réalité. Ils commencent à comprendre que la construction de leur vie sur le fondement de l'Amour les place automatiquement à un endroit de pluridimensionnalité et bien au-delà. Les individus qui dialoguent avec leur âme, et donc avec l’Amour, sont transportés dans un monde intérieur de totalité qui se trouve au-delà du cheminement physique des mondes et des dimensions. On constate également que la langue de l'âme dans le monde matériel se traduit par la Lumière. Au fur et à mesure que vous prenez conscience du langage de votre âme, vous réalisez que le monde physique est maintenant à un point dans l'espace et dans le temps pour exercer, affiner et affirmer ouvertement l’expression de votre réalité divine intérieure.

Vous prenez maintenant conscience de l’importance d’unir les énergies, soit l’attraction du langage de l'âme d'un individu d’abord vers un autre individu puis envers une multitude. De cette manière, ceux qui vivent dans l'Amour de la Source en union avec autrui dans les communautés et les nations, se renforcent, assurant par là-même une influence accrue sur votre planète. Le réveil d'un citoyen cultive sans effort le réveil de nombreux autres citoyens, car les domaines de la conscience et de la perception s’agrandissent substantiellement au fur et à mesure que les gens dans votre monde s’ouvrent de plus en plus au langage de l'âme. La conscience accrue des mondes et des dimensions en vous se renforce à mesure que vous remarquez, intégrez et utilisez en permanence le langage de votre âme, qui est l’Amour. Il faut se rappeler que l'Amour intègre toute expression physique et par là donne naissance à toute vie, matérielle et non matérielle.

Au fur et à mesure que vous faites de plus en plus appel au langage de votre âme, vous pénétrez plus profondément dans la Lumière, car l’Amour et la Lumière existent au-delà de toute dimension. Par conséquent, vous, en tant qu’être et essence divine, avez la possibilité, en fait le droit divin, d’explorer plus avant les immenses champs de l'esprit et du cœur.

Ceux qui persistent à vouloir vivre dans l'ombre limitent leurs déplacements au-delà du domaine physique. Par conséquent, même si vous observez la destruction sur votre Terre, celle-ci est contenue et surveillée continuellement par les systèmes et dimensions stellaires dans lesquels nombre d'entre nous résidons.

Rappelez-vous que l'essence de toute vie est l’Amour. Votre but principal sur la Terre est d'explorer, de chérir et de suivre cet Amour, et d’encourager les autres qui sont prêts à le faire. Vous assistez actuellement à une réunion divine des âmes dans votre monde et cette action attire des êtres et des intelligences de communautés vibratoires très sacrées. Ces nombreuses communautés, de concert avec celles sur votre planète qui utilisent le langage de l'âme, créent une force et une influence pour le bien. Votre monde est en cours de transformation.

Un jour viendra où votre Terre ne sera plus plongée dans l’obscurité de la nuit. « Comment cela est-il possible ? direz-vous, comment puis-je vivre sur une planète où la nuit n’existe pas ? » À cela, nous répondons « Quand vous devenez Lumière, la nuit n’est plus nécessaire. »

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page