Message de la Lumière - janvier 2016

Insertion holographique et discernement - deuxième partie

Comme nous l’avons indiqué précédemment, (voir le Message de la lumière de décembre 2015), les citoyens de votre planète doivent comprendre qu’il existe une intersection naturelle de mondes et de dimensions qui, à leur passage, insèrent et modifient certains hologrammes dans votre monde. Cette action coïncide avec l’élévation de la conscience humaine au fur et à mesure que celle-ci évolue vers la conscience divine d’où elle provient. Plus le cœur aimant et l'esprit bienveillant sont développés, plus grande est l'ouverture envers des mondes et des collectivités plus inclusives.

Il a également été indiqué qu’à l’heure actuelle sur votre planète, parmi de telles activités multidimensionnelles et multi-universelles, des hologrammes technologiques sont insérés par ceux qui prônent une forme déformée de leadership dans votre monde.

Alors, comment pratiquer le discernement ?

Toute vibration pure, claire et vraie découle du sacré qui, dans votre monde matériel, peut mieux être perçu par le biais des sens. Le sacré, centré dans l'Amour, abrite une vibration pénétrante et pure. Dans tout ce qui est manipulable sur votre Terre, la vibration d’un cœur pur ne peut pas l’être. La fréquence de ce cœur pur, fusionnée à un esprit raffiné et noble, contient une résonance électromagnétique dont les modèles spécifiques sont enchâssés dans des fréquences plus larges et plus élevées que celles qui existent sur votre planète. Cette résonance peut donc modifier ou éliminer le mouvement de toute fréquence dissonante qui se dirige vers elle.

Par conséquent, au fur et à mesure que vous continuez de progresser sur le sentier sacré de l'avancement spirituel, nous vous demandons de contempler ce qui suit : « Dans ma vie quotidienne est-ce que je discerne toute chose par l’émotion du cœur divin ? Et ce faisant, est-ce que je continue d’enrichir un esprit qui célèbre le cœur ? Puis-je cultiver et augmenter cette fréquence divine et devenir une force pure et puissante pour le bon, qui étend et approfondit ces modèles électromagnétiques en établissant un lien avec d'autres communautés bienveillantes pour ainsi contribuer à élever notre monde ? »

Quand vous levez les yeux vers le ciel, contemplez votre Terre ou explorez ses mers, gardez un coeur et un esprit constants. Sentez que vous, en tant qu’âme, êtes rempli d'une immense grâce qui va se faire sentir de plus en plus au fur et à mesure que le pouvoir de votre cœur sacré augmente et que vous cultivez ainsi un discernement sain dans votre vie quotidienne.

Vos citoyens pourront certainement se demander quelle projection holographique provient de sources dirigées divinement et laquelle est créée par des sources terrestres, mais sachez que toute vie extérieure est projection. La signification essentielle de votre vie est de comprendre parfaitement que toute existence prend sa source dans l'âme. Une fois cela compris, vos citoyens peuvent alors choisir d'aligner toute vie extérieure, y compris les insertions holographiques, dans ce sens. Grâce à la résonance du cœur pur et de l’esprit noble, ils pourront facilement choisir les projections extérieures qui résonnent dans un alignement parfait avec le sacré.

En vérité, la Lumière ne peut pas être manipulée. Elle est parfaite, puissante et éternelle, et elle invite tous vos citoyens vers le haut pour une vie plus grande.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page