Message de la Lumière - décembre 2015

Insertion holographique et discernement - première partie

Comme vous le savez, il existe une multitude de dimensions et d’univers dont les fréquences sont proches de celles de votre monde matériel, et d'autres qui vibrent dans une physicalité moins dense. Par conséquent, certaines de ces créations vibrent en résonance avec votre monde alors que d’autres vibrent à des fréquences et des motifs harmoniques qui divergent de ceux de votre monde.

Parmi les planètes, dont la vôtre, il existe des dimensions et des régions qui oscillent et qui pulsent non seulement à une fréquence de résonance distincte, mais différemment. Nombre de ces lieux vibratoires ne peuvent pas être détectés par vos instruments pour le moment. Découvrir une telle ampleur d’intelligence et de vibration créerait à présent d’énormes vagues de confusion dans vos systèmes émotionnels et vos capacités intellectuelles.

Veuillez comprendre que nous ne diminuons pas votre façon d'être et de penser mais, doux peuples de cette planète, nous savons que vos citoyens ont grand besoin de comprendre ce qui suit : la poursuite de la découverte scientifique exceptionnelle ne sera possible qu’une fois que votre monde aura compris que toute vie, dans toutes les dimensions, physiques et non physiques, vibre au sein de l'amour inconditionnel, de la fraternité et du partage qui y résident. Plus la paix dans votre monde sera profonde, plus la croissance et l’expansion, dans toutes les facettes de vos sociétés, sera solide et plus importante sera l'aide des étoiles.

Parlons maintenant de la nature de la matière vibrante dans votre réalité matérielle et examinons la façon dont le discernement s’exerce le mieux.

Des hologrammes sont insérés d'une réalité dans une autre depuis une éternité. Vous pouvez penser que tout ce qui construit votre monde trouve son origine en son sein, mais ce n’est pas tout à fait le cas. Comme vous commencez à le réaliser, l'insertion d'autres échelles de temps s’accélère, ainsi que celle d'autres objets, idées, profondeurs, largeurs et longueurs qui se glissent dans votre monde physique, qui l'affectent et poursuivent leur chemin. Ces insertions d'autres éléments vibratoires sont directement en fonction de l'élévation de la conscience humaine à mesure qu’elle avance vers une expression plus pure de la divinité. De plus en plus d’individus sur votre Terre entrent et sortent du temps terrestre, devenant ansi invisibles et réapparaissant ensuite. Nombre de vos citoyens ressentent le langage exquis des couleurs, des sons et des formes sans pouvoir pourtant le décrire avec des mots.

Ce mouvement d’inter-dimensionnalité et inter-universalité est un phénomène naturel et de nombreux résidents sur votre planète s’élèvent vers des ouvertures importantes, une plus grande fusion et des rassemblements exceptionnels d’amitié. Il existe un lien direct entre l'insertion de projections holographiques divinement guidées dans votre physicalité à partir d'autres réalités et le progrès spirituel volontaire de vos citoyens. Il faut se rappeler que les anomalies vous sont présentées pour votre observation, votre apprentissage et progrès.

Vous devez également être conscients du fait que la ruse existe dans votre monde. Cette insertion d'autres réalités dans votre monde peut provenir également de ceux qui prônent le désarroi et la confusion sur votre Terre. Mais ces insertions holographiques regorgent de technologies et non d’essence divine —cette quintessence de la vie sacrée, infinie et immortelle.

Fin de la première partie.

La deuxième partie de « Insertion holographique et discernement » sera présentée en janvier 2016.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page