Message de la Lumière - décembre 2012

Nous avons déjà abordé le sujet de la modification de la structure moléculaire par l'éveil de la conscience et par un environnement affectif approprié. (Voir le message de la Lumière du mois de novembre 2012) Sachez cependant que cette reformulation de la structure moléculaire n'est pas la principale raison de votre existence, mais qu’elle illustre plutôt la puissance divine qui réside dans tous vos citoyens.

À l’heure actuelle sur votre terre, il est entendu que les équipements et instruments scientifiques ont la capacité de transformer votre monde. Il est vrai aussi que les technologies dont vous disposez actuellement ont amélioré le partage de l'information et ont accéléré l'apprentissage et l'éveil de votre monde à la transparence et à la justice. En revanche, il est important de comprendre aussi que tous ces outils qui vous semblent complexes n'ont toutefois pas encore vraiment encouragé les peuples de votre planète à mener une vie créative et pleine d’amour.

La source de toute vraie puissance et de tout génie réside dans l'esprit même de vos habitants – tant que celui-ci est associé à l'amour et à la fraternité divine. Le fait même de diriger votre conscience sacrée vers l’élévation de la matière démontre qu’une vie équilibrée résulte du mariage de l'esprit avec la matière. Car c’est alors que l’esprit est rempli par le cœur et que le cœur est rempli par l'esprit. Et c’est là que réside la force créatrice authentique et la vraie intelligence, à savoir que le progrès scientifique doit être ancré dans le bien-être de toute l'humanité, que l'égalité économique doit être cultivée, la liberté célébrée, et que le partage des idées, des actions et des biens doit être vénéré.

Il existe de nombreuses sociétés sur votre planète, et même en son sein, qui, grâce à l'expression parfaite de l'impulsion créatrice divine intérieure, continuent de célébrer de grandes recherches et découvertes scientifiques, et qui, grâce au partage des idées et des inventions créatives, continuent à avancer leurs vies et leurs communautés. Ces sociétés jouissent de l'amitié de nombreux mondes et dimensions dont les besoins en instruments physiques sont d'une importance secondaire par rapport à leur compréhension mutuelle et progressive de cet univers merveilleux.

Dans les temps à venir apparaîtront dans vos propres nations des individus hautement évolués, dont la vie rayonnera de bonté divine et qui vous rappelleront vos origines en tant qu'êtres sacrés, intelligents et évolués. Nous vous demandons par conséquent de rester fidèles à l'amour au sein de votre essence car vous résidez maintenant dans l'anneau spirituel intérieur d'un monde dont la vérité continue à se dérouler.

Nous rappelons ici que l'élévation du monde physique orientée sur le sacré et la bonté signalera l’élévation de vos familles et de vos communautés vers un monde déjà connu de compréhension, de contribution et de paix plus profondes.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page