Message de la Lumière - novembre 2012

Si vous levez les yeux au ciel, vous allez peut-être voir des nuages. Certains sont longs et délicats, d'autres grands et ronds, d'autres encore blancs et gris – de belles sculptures aquifères, utiles et parfois menaçantes.

À quel moment un nuage gracieux peut-il devenir menaçant ? Quand il est dans un environnement instable.

Votre Terre et la plupart de ses habitants sont invités à favoriser un meilleur équilibre. Vous remarquez actuellement la beauté de votre planète et le génie et l’admiration de son peuple, mais sachez qu’il y a de l'incertitude parmi certains groupes au fur et à mesure que l'équilibre entre leur cœur et leur esprit se désagrège.

Notez que nous disons « beaucoup » et non « tous » les habitants de la planète.

Aussi improbable que cela puisse vous paraître, un grand mouvement est actuellement en cours pour engendrer l'équilibre sur votre planète. Le chemin qui mène à l’harmonie dans votre dimension toute entière est le rétablissement physique et le renouvellement de votre Terre. Nous nous expliquons.

Il est rappelé que dans votre monde matériel, un changement dans la conscience aboutit à une modification de la structure moléculaire. Voici un exemple.

Si vous observez votre nuage favori en ressentant une grande joie, ce nuage, chargé de votre émotion, est élevé à un niveau supérieur « d'existence ». Pourquoi ? Parce que vous avez invité la structure moléculaire de ce nuage à résonner avec votre bonheur et que, par conséquent, vous l’avez transformé. Quand vous observez ce nuage, il peut vous sembler inchangé. Mais, en vérité, une fois chargé de votre énergie, ce nuage suit ensuite la loi de l'harmonie et influe positivement sur son environnement immédiat et distant.

Les habitants de cette belle planète vivent selon les principes de l’harmonie et de l’équilibre de plus en plus consciemment et activement. Dans votre monde matériel, ces lois établissent le fait que plus votre pensée et l’état émotionnel approprié correspondant sont nobles, plus la personne, la situation, l'environnement et l'objet le deviennent. Par conséquent, plus vous aimez profondément, plus le monde matériel est harmonieux, plus stable est l’action aimante et plus l’équilibre est manifesté.

Au fur et à mesure que vous amenez votre planète vers l’équilibre par l’amour, en pensée et en action, vous assurez la transformation et l'élévation de la structure moléculaire de votre environnement physique, y compris le corps physique de vos concitoyens, qui sont à divers niveaux de croissance. Ce changement dépasse la matérialité de votre dimension et influe favorablement sur d'autres mondes moins matériels, qui ne sont pas encore pleinement compris par votre peuple.

En vérité, en rétablissant l'équilibre de votre terre, vous initiez la création d'un nouveau monde spirituel et physique.

Nous vous demandons de réfléchir à la formidable puissance divine qui réside en vous, et à la façon dont vous pouvez mieux employer la force de l’Amour spirituel pour transformer et élever votre planète physique et votre peuple.

Gardez à l’esprit que le Créateur serre dans ses bras si chers toute Vie, partout. La gratitude abonde.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page