Rappels personnels pour rester centrée et ancrée dans la Lumière

Chaque matin, après m'être réveillée et avant d'ouvrir les yeux, je me connecte à l'œil spirituel, le centre de la conscience christique, situé au milieu du front, entre les sourcils, et je laisse les sentiments de paix et d'amour m'envahir. Je ne sors pas du lit tant que je ne ressens pas cette Lumière divine en moi.

Chaque matin, je médite pendant quelques minutes ou plus longtemps. Cela donne le ton à ma journée.

Pendant la journée, je reste connectée au centre de la conscience christique. Je le fais à travers un dialogue intérieur sacré, à travers des affirmations et en ressentant et en renforçant continuellement l'union de mon âme, en tant qu'être de Lumière, avec la Grande Lumière. Lorsque mon esprit est calme et que je sens un Amour grandissant couler en moi, je sais que je suis avec le Créateur Divin de la vie. C'est à partir de cet es-pace intérieur stable d'Amour et de Lumière universels que je travaille et que je joue dans le monde extérieur.

Le soir, après une méditation plus longue que celle du matin, je prends un moment pour réfléchir à ma vie, à mes progrès sur le chemin qui me ramène à ma véritable demeure dans la Lumière et à la manière dont je peux m'améliorer. Je lis et médite un texte sacré ; je m'assois tranquillement un moment, dans un sentiment de gratitude.

Le soir, juste avant de m'endormir, je fais une prière et m'abandonne au sentiment merveilleux et chaleureux de Dieu, l'Unité divine d'amour et de lumière.

Regiena Heringa
www.nextagemission.com

 

Traduction: Zoé Alschuler avec l’aide de www.Deepl.com

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page