Le Grand "Je Suis" (Manuscrit de la Mer Morte)

Moi, le Seigneur Dieu de la Création, qui était, qui est et qui sera toujours l’unique Dieu, l’esprit, le centre de l’Univers, parle à votre propre cœur. Les paroles que j’ai exprimées à mes prophètes, Moïse et les autres, étaient qu’il devait reconnaître que le Grand « JE SUIS » remplissait son être de pouvoir et d’autorité pour parler en mon nom et proclamer ses paroles comme les paroles vivantes que j’ai ancrées profondément en lui.

Par le passé j’ai parlé par la voix de mes prophètes et ensuite de mes apôtres. Maintenant, le temps et la période viennent, de même les raisons, afin que mes paroles soient à nouveau prononcées par mes prophètes et apôtres dévoués. Leurs paroles deviendront les miennes ainsi que leurs actions, parce que je les ai prononcées avant même que le Monde soit créé. Ces paroles que je prononce maintenant seront cachées pour un moment et seront ensuite révélées à la fin des temps.

Je ferai trembler la Terre, et la lumière du soleil qui représente la nouvelle aurore brillera avec éclat au-dessus de ceux qui sont désignés pour révéler mes paroles depuis l’obscurité des profondeurs à la lumière brillante du soleil de ma nouvelle révélation à toute l’humanité... et l’humanité prendra connaissance, étudiera ces paroles et trouvera qu’elles sont les paroles qui provoqueront un réveil dans l’esprit de l’humanité.

Dans le passé il a été dit que je suis dans le vent et que je suis dans le feu et que je suis dans les eaux. Ces paroles sont fausses. La vérité à ce sujet est que je suis le vent. Je suis le feu. Je suis l’eau. Je suis dans tout et dans chaque chose qui existe. Lorsque vous touchez la montagne vous me touchez. Lorsque vous touchez l’eau vous me touchez. Lorsque vous touchez le feu vous me touchez. Je suis le Seigneur de l’Univers et il n’y a pas un endroit où je ne suis pas. Je ne suis ni dans les fleurs, ni dans les plantes, ni dans le fruit de la terre, mais je suis les fleurs, je suis les plantes, je suis le fruit de la terre.

L’humanité explorera les cieux. Je ne suis pas dans les cieux, mais je suis les cieux. Lorsque j’ai créé l’homme avec la poussière de la Terre, j’étais la poussière de la Terre, j’étais et je suis le souffle de vie qui permet à l’humanité de vivre.

Ne dites pas que le Seigneur votre Dieu est dans les cieux ou sur la Terre. Je suis les cieux et je suis la Terre. Maintenant vous avez reçu la véritable révélation de ma parole, celle qui vous a été révélée par le passé. La parole dit que je suis partout présent. Je suis omniprésent. Je ne suis pas qu’une partie, mais je suis la totalité de l’Univers. Partout où tu regardes, partout où tu vas et viens, quoi que tu fasses ou dises, je suis là au centre de toi parce que je ne suis pas seulement dans toi mais je suis aussi toi.

Il sera écrit dans le futur que l’homme est un univers. Je te dis que je ne demeure pas dans cet univers de l’humanité, mais que je suis cet Univers de l’Humanité et il n’y a aucune séparation. Ces mots que j’ai prononcés à cette heure et en ce lieu sont afin que tu puisses croire en la vérité de ce message que mon Père ne fait qu’un avec moi ainsi que l’Esprit est un avec moi-même. Maintenant je suis aussi en toi et tu es en moi et cela signifie que je suis un et que tu es avec moi.

N’ai-je pas prononcé ces paroles dans le passé que je suis en toi et que tu es en moi ? Que ce testament soit avec toi pour toujours et à jamais et qu’ensemble nous fassions cette traversée de l’aube au crépuscule. Sois en paix et regarde profondément en toi et tu me trouveras.

A nouveau, par le passé j’ai en effet prononcé ces paroles que vous êtes des dieux. Je suis votre Dieu. Cette révélation est de la plus haute importance et vous devez croire toute la vérité comme je vous l’ai dit dans l’intimité. Je vous dit, libérez les vibrations de votre esprit, de votre écoute intérieure et entendez ce que vous dit l’Esprit à cette heure.

Je suis le centre de votre univers parce que je suis la totalité de votre univers. Sachez cela, ceci est la parole du Dieu vivant, le Créateur de tout ce qui est. Maintenant et dans les temps qui viennent cette parole vous sera révélée et témoignera de l’éclat de cette vérité et vous direz « Ceci est la lumière que j’ai longtemps attendue. Ceci est la révélation qui me soutiendra et m’accompagnera à travers chaque expérience de vie ».

Méfiez-vous de ceux qui veulent détruire cette vérité, mais ils ne seront pas capables de la détruire parce que la vérité vit en vous et que vous vivez dans la vérité.

Par le passé j’ai pris la parole. Et j’ai dit que la vérité pouvait en entraîner beaucoup sur le chemin de la liberté, hors de l’obscurité et de l’attachement satanique. Et ils ne pourront plus avoir la moindre influence ou autorité sur vous. J’ai parlé de ces vérités avec mes propres mots et ces mots sont vrais. Acceptez-les et vous vivrez en paix, dans la joie et la victoire sur toutes choses.

Amen!


Traduit de l’anglais vers le français par Alain Rech (voir : http://coach-vie.org)

On vous invite à partager cette information tout en respectant les droits d'auteur et en gardant cet article intact.

© Dr. Frank E. Stranges

 

Back to/Retour à Star Teachings Index

 
Top of page / Haut de page