Introduction aux prières de “l’Anneau de feu”

Nous vivons une époque de transition planétaire, nous déplaçant du monde dense de l'égocentrisme vers une élévation de l’Esprit qui nous guide vers l’altruisme divin. À l'heure actuelle, nous avons reçu un intervalle de grâce spirituelle. Ceci peut être interprété comme étant une courbe mondiale de développement spirituel qui imprègne maintenant notre terre de plus en plus. La possibilité de devenir des êtres parfaits et immortels dans la Conscience Christique est bien réelle, et il y a plusieurs enseignements offerts par le Commandant Valiant Thor qui nous aident à poursuivre sur cette voie. Ces enseignements comprennent l'Étoile de vie à cinq branches et Les prières de l’anneau de feu.

Il y a trois prières de l’anneau de feu: l’anneau de l’extérieur, l’anneau de l’intérieur et la “deuxième” prière. Les prières les plus utilisées sont celles de l’anneau de l’intérieur et de l’extérieur. Comme vous pouvez le constater sur le site, certaines de ces prières ont été traduites en plusieurs langues. Ces prières nous habilitent à devenir des maîtres. Elles assurent notre protection contre les énergies du monde de l’obscurité, et elles nous présentent la possibilité de solliciter des dons spirituels, une parfaite santé, l'abondance et la longévité.

On nous propose de réciter les prières au moins deux fois par jour, de préférence le matin et le soir. Choisissez la prière que vous voulez dire. Assurez-vous que pendant que vous êtes en train de réciter la prière, vous avez profondément conscience des mots et que vous visualisez ou ressentez l’anneau de feu comme un champ de force de lumière bleue autour de votre corps. Pendant la journée, vérifiez périodiquement si votre champ de force est toujours en place et stable. Vous pouvez aussi employer ce champ pour entourer votre aspect mental, votre maison, votre famille, votre pays et la planète. En fait, ce champ de force peut être placé autour de toute personne et de toute chose pour assurer une stabilité dans la Lumière Christique. Vous saurez quand le champ de force est bien établi car vous sentirez une infusion de pouvoir spirituel pendant que vous prononcez les mots, et ce pouvoir se fondra avec le champ de force que vous êtes en train d’établir.

Si vous avez des questions concernant ce sujet ou tout autre sujet sur le site, n’hésitez pas à communiquer avec moi en utilisant le lien fourni au bas du menu à gauche.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

 

Retour à l'index des Enseignements des étoiles

 
Top of page / Haut de page