À propos de Regiena Heringa

Regiena Heringa est née aux Pays-Bas et est arrivée au Canada quand elle était enfant. Elle a complété ses études universitaires au Canada et à l'étranger et continue à ce jour à enseigner et à conseiller ceux et celles qui ont l’esprit et le coeur ouverts et qui souhaitent sincèrement suivre le chemin spirituel. Regiena vit à la campagne près de Wakefield au Québec, Canada. Elle pratique la méditation, adore le plein air, joue de la musique et fait de l’aquarelle.

Le premier contact physique avec des êtres d'autres mondes s’est produit lorsque, jeune enfant, Regiena a été invitée à bord d'un petit vaisseau argenté pour recevoir certaines transformations spirituelles. Plus tard, elle a découvert que cette initiation spirituelle avait été suscitée par des êtres éminents provenant de la planète Vénus.

Regiena continue de recevoir des visites, soit sous forme matérielle ou de rayonnement lumineux, de la part d’êtres de nature sacrée qui vivent dans des plans vibratoires et des systèmes stellaires plus élevés. Ces êtres l’encouragent dans son désir d'approfondir sa vie spirituelle et de partager cette nature sacrée avec les autres sur la Terre.

Depuis 1993, Regiena reçoit des renseignements de nature spirituelle et scientifique provenant de dimensions supérieures et, en 2009, elle a commencé à recevoir des Messages de la Lumière.


#1 dans la série « La Lumière des mondes » aquarelle de Regiena Heringa

Regiena a été régulièrement invitée pendant plusieurs années à une émission de radio consacrée à la recherche spirituelle. À ce jour elle continue à offrir des ateliers, des consultations privées et des méditations guidées en anglais et en français à ceux et celles qui souhaitent approfondir leur cheminement spirituel.

Selon Regiena, nous connaissons actuellement une immense énergie spirituelle, qui est versée sur la Terre par la magnifique lumière de la Conscience Christique. Elle affirme que « Notre monde assume maintenant sa plus grande importance divine jamais témoignée dans l'histoire de notre planète. Nous devons doucement nous rappeler que nous sommes un tout unifié dans l'Amour et dans la Paix. On nous demande de cultiver et de vivre cette unité si gentiment et si complètement que, ensemble, nous devenons l'expression extérieure pure et élégante de cette majestueuse force de Dieu dans laquelle nous habitons tous et toutes. »

   


Photo de Marc Bélair


Un petit visiteur

   
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com
 
Top of page / Haut de page