Données sur Sextus

Qui est Sextus?

Nous sommes un groupe d’énergies. Nous désirons nous joindre à d’autres groupes énergétiques qui se manifestent à l’heure actuelle sur la planète terre pour élever la conscience planétaire vers l’unité plutôt que la disparité. Il en est ainsi car ce n’est qu’à travers une telle prise de conscience et par une compassion plus profonde, non seulement parmi les humains mais aussi entre les humains et les autres groupes et organisations des autres sphères, environnements et dimensions, que cette terre magnifique pourra redécouvrir sa perfection innée.

Nous nous sommes présentés à Regiena sous le nom de Sextus pour signifier le chiffre six. Non pas pour signifier que nous sommes six entités individuelles mais plutôt pour indiquer que nous désirons transmettre de l’information dans six domaines importants touchant la conscience divine et la science et technologie, à savoir la spiritualité, la créativité, la philosophie, les mathématiques, l’astronomie et l’histoire.

Nous ne sommes pas des entités séparées mais plutôt une collectivité à l’intérieur de laquelle existe des variations innombrables, telles qu’il en existe dans l’aurore boréale par exemple. Nous sommes une myriade de variations, les unes se combinant aux autres à l’intérieur d’un tout.

Qu’est-ce que Sextus, en tant que groupe énergétique, a en commun ?

Toutes les entités qui constituent notre groupe vibratoire ont été témoins du processus de « dé-construction » et de « re-construction » et ont été appelées à participer à la reconstitution de ce qui se désintègre. Car, bien qu’il ne soit peut-être pas aisé de le comprendre, il fut un temps où notre groupe énergétique était composé d’entités individuelles qui, avant de se fondre dans Sextus, existaient sur la planète Terre ou dans d’autres existences physiques. C’est ainsi que nous avons été témoins du processus de « dé-construction » et de « re-construction », tant d’une perspective physique que « paraphysique ». Le terme paraphysique indique pour nous un type d’existence qui dépasse le physique tout en y étant relié.

Pourquoi Sextus contacte-t-il Regiena ?

Parce que Regiena a les mêmes fréquences vibratoires que nous et qu’elle aussi a été témoin du processus de « dé-construction » et a aidé à la « re-construction ». Par exemple, cette entitée nommée Regiena a été appelée, dans d’autres existences, à transformer des corps physiques dans leur essence. Dans cette existence-ci, elle est de nouveau appelée à reconstruire le côté spirituel des individus de cette planète. Avec d’autres entités, elle a un rôle à jouer non seulement pour élever les individus vers une maîtrise spirituelle mais aussi pour établir un lien direct avec les organisations et groupes galactiques qui, eux aussi, participent au processus.

L’énergie de Regiena devient de plus en plus malléable, ce qui permet à des parties de son être de se réadapter pour transmettre des informations de sources multiples. Le fait qu’elle ait des intérêts très variés, qu’elle accepte de nous laisser utiliser son conscient et qu’elle désire y consacrer du temps et de l’énergie nous aide énormément. Mais, ce qui compte le plus dans ces transmissions est son amour et sa dévotion profonde pour la Source. Il s’agit là d’un élément essentiel sans lequel rien n’aurait pu s’accomplir.

 

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'index Livres, poésie et musique de Regiena

 
Top of page / Haut de page