À propos du Commandant Valiant Thor - Biographie


Commander Valiant Thor
Photo de August C. Roberts

Historique

Valiant Thor est un immortel qui réside à l'intérieur de la planète Vénus. Il est le commandant de Victor One, un vaisseau spatial actuellement stationné sur le sol près du Lac Mead au Nevada, et il dirige le Conseil des douze à l’intérieur de la planète Venus.

En mars 1957, Valiant Thor a atterri dans un petit vaisseau à Alexandria en Virginie et il a ensuite rencontré le président Dwight D. Eisenhower, le vice-président Richard Nixon et les chefs d'état-major. On lui a offert un appartement meublé au Pentagone pendant trois ans.

Le but de la visite de Valiant Thor était d'aider la famille de la Planète Terre à mener une vie basée sur les principes spirituels afin d’assurer le progrès équilibré dans tous les domaines de la société, y compris la santé, l'économie, le progrès scientifique et technologique, la justice, l'éducation et la gouvernance. Bien que le gouvernement américain ait refusé son aide, Valiant Thor et son équipe continuent de fournir une assistance à l’humanité jusqu’à ce jour.

En décembre 1959, le Dr. Stranges a rencontré le commandant Valiant Thor, une rencontre qui a créé une amitié profonde entre les deux hommes jusqu'à la mort du Dr. Stranges en novembre 2008.

Les détails de cette rencontre se trouvent dans un livre du Dr. Stranges intitulé Stranger at the Pentagon. Ce livre est également disponible en espagnol sous le titre Un Extraterrestre en el Pentágno.

Le Dr. Stranges a également écrit une description détaillée en deux parties à propos de Valiant Thor que l’on peut trouver en cliquant ici : la première partie et la deuxième partie.

Un court-métrage intitulé Stranger at the Pentagon a été réalisé récemment.


Information, prières et enseignements

Avant son décès, le Dr. Stranges a demandé que les enseignements, les prières et les informations donnés à l'humanité par Valiant Thor soient présentés sur ce site web. Le livre Outwitting Tomorrow écrit à l'origine par le commandant Thor, et ré-édité il y a quelques années, contient de nombreux enseignements, y compris Les Prières de l’Anneau de Feu, disponibles en plusieurs langues, et L’enseignement de l'étoile de vie à cinq branches.

Le Dr. Stranges a écrit un bulletin d'information mensuel en anglais intitulé The Interspace Link dans lequel il partage avec les abonnés des révélations concernant l’espace et la spiritualité. Valiant Thor a souvent fait part de sa sagesse et sa connaissance dans ces bulletins. Le Dr. Stranges a également animé des réunions bi-annuelles de l'Inner Circle, durant lesquelles les membres ont reçu une information écrite basée sur de nombreuses rencontres entre le Dr. Stranges et le Commandant Valiant Thor et son peuple. L'information sur ces enseignements se trouve ici.

 

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

 
Top of page / Haut de page