Regiena Heringa - mars 2022 : L'attraction gravitationnelle de la pensée

Bonjour à la famille de la Lumière !

Dans notre monde physique, nous observons que tout a une attraction gravitationnelle : la lune sur la terre, le soleil sur le système solaire et les trous noirs sur la lumière environnante et la poussière d'étoiles. Cette attraction gravitationnelle peut être forte et résiliente pour préserver un certain ordre dans l'univers. Nous pouvons aller encore plus loin et explorer l'attraction gravitationnelle de la pensée.

Imaginez qu'une pensée est comme une balle de tennis. Vous lancez la balle, elle frappe un mur, touche le mur et rebondit. Lorsque cette balle est ensuite examinée à un niveau subatomique, nous réalisons que ce n'est pas exactement la même balle. Dans l'expérience de la balle d'être lancée, de toucher le mur et de revenir, sa composition énergétique, aussi minime soit-elle, s'est modifiée. La balle et son environnement ont changé à cause de l'expérience.

La pensée a une attraction gravitationnelle qui change à la fois l'environnement qu'elle touche et elle-même. Disons que vous voyez un délicat flocon de neige. Vous pensez : c'est si beau ! Votre pensée d'admiration augmente la vibration du flocon de neige. Cette pensée bienveillante crée également une force gravitationnelle qui attire la fréquence accrue du flocon de neige dans votre propre vibration intérieure et la transforme.

Plus la pensée est élevée, plus sa vibration est raffinée et plus l'attraction pour s'élever, elle et son environnement, qu'ils soient proches ou éloignés, est grande.

Lorsque nous réalisons que la matière est composée de pensée, nous prenons conscience de l'énorme influence que nous avons sur la transformation de notre monde. Grâce à une pensée bienveillante, nous reconnaissons la beauté et l'intelligence innées de la vie. Grâce à une pensée bienveillante, nous créons une attraction gravitationnelle qui nous change, nous et notre monde. Nous et notre monde prenons alors nos places respectueuses dans l'univers et rejoignons volontiers d'autres civilisations de fréquences plus élevées.

Jouons.

Imaginez que vous êtes debout au milieu d'une pièce très confortable. Sur chaque mur, il y a une grande fenêtre qui laisse entrer une lumière blanche exquise. Sélectionnez la lumière d'une fenêtre. Ayez l'intention que la lumière que vous avez choisie représente l'Amour. Maintenant, pensez à une couleur qui, selon vous, représente l'Amour. Lorsque vous avez une couleur en tête, créez des pensées qui lient l'Amour et la couleur choisie telles que : Cette couleur (nommez la couleur que vous avez choisie) est belle. Elle est remplie d'Amour. C'est la paix. C'est un pur éclat. Lorsque vous créez ces pensées, commencez à ressentir une attraction gravitationnelle. La lumière blanche commence à prendre la couleur que vous avez choisie au fur et à mesure qu'elle est « tirée » et modifiée par votre pensée élevée. Remarquez aussi comment les pensées réelles que vous avez créées sont également chargées d'une vibration plus élevée.

On nous rappelle que la plus grande attraction gravitationnelle de toutes est l'attraction innée de l'âme vers son Créateur - Lumière à Lumière, Amour à Amour. Cette attraction augmente d'instant en instant lorsque nous nous rendons compte que notre monde est tiré vers le haut vers une fréquence plus élevée, vers une fréquence plus pure et plus simple d'amour, de paix et de sagesse menant à l'amitié planétaire et universelle.

Sachant que nos pensées influencent notre vie intérieure et extérieure, nous avons une occasion unique de créer un monde de compassion et d'illumination.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com
www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Zoé Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page