Regiena Heringa - septembre 2021 : Le citoyen universel

Bonjour à la famille de la Lumière !

Un grand merci à Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce texte.

Lorsque vous dessinez soigneusement un cercle avec votre crayon, vous n’en voyez ni le début ni la fin. Lorsque vous respirez, votre air n'est pas limité à une ville, un pays ou une nation en particulier. Les pensées que nous créons ne sont pas liées par l'espace ou le temps. L'amour que nous sommes et que nous envoyons se déplace librement vers l'extérieur et l'intérieur.

L'essence de la vie - cette force vitale divine - n'a pas de frontière car elle vibre et résonne dans toute matière, que ce soit dans l'étoile qui réchauffe notre planète ou dans l'antenne d'un papillon.

Une fois que nous réalisons la nature de cette force vitale sacrée, nous nous éveillons à un nouveau monde, un univers plus vaste, une dimension plus fine faisant vibrer cette force vitale identique trouvée dans chaque particule de la création, grande et petite, visible et invisible. Nous comprenons alors que nous sommes tous construits à partir de la même « substance divine ». Nous nous rendons compte que la lumière en nous qui fait vibrer nos cellules est identique à la lumière trouvée au sein des membres de notre famille, de nos amis, voisins et étrangers. Nous savons que les systèmes planétaires, les mondes galactiques et les dimensions multiples vibrent dans cette même lumière. Les pensées d'amour et de compassion et les actes de bonté dans tous les mondes ont la même vibration.

Alors que nous progressons vers une plus grande conscience de la vie, nos amis des étoiles nous demandent de devenir des citoyens universels. On nous demande de nous joindre à d'autres nations stellaires pour aider à élever notre monde et à le lisser par l'amour, la compréhension, l'apprentissage et le service.

Pour ce faire, on nous demande de considérer les questions suivantes : Dans quelle mesure utilisons-nous bien notre libre arbitre ? Nos pensées et nos actions reflètent-elles notre divinité intérieure ? Traitons-nous les autres comme nous nous traiterions nous-mêmes ? Utilisons-nous nos dons et nos talents pour aider les autres ? Passons-nous du temps dans le silence pour recevoir et absorber les magnifiques effusions d'énergie spirituelle qui sont envoyées pour nous aider ? Sommes-nous prêts à construire une société basée sur la compassion, la compréhension et l'encouragement ? Sommes-nous prêts à partager avec bonheur idées et connaissances, qu'elles soient scientifiques ou autres, pour le bien de tous ?

Ces questions peuvent aider à établir des lignes directrices pour nous aider à créer, pour notre nouveau monde en train d'émerger, une fondation équilibrée entre le spirituel et le scientifique. Nos amis des étoiles ont établi leurs sociétés de cette manière et nous encouragent à faire de même.

Imaginez un instant que vous êtes au milieu de centaines de belles fleurs sauvages d'une fréquence exquise. Qu’allez-vous faire ? Allez-vous cueillir ces fleurs ou les photographier ? Vous en souvenir ou prendre leur essence et devenir une partie de leur vibration élégante ? Le choix vous appartient.

Le temps est venu pour nous de nous éveiller et de vivre dans une vibration plus élevée. Il nous est demandé en tant que citoyens de la Planète Terre de vivre consciemment dans l'Amour et d'accepter, si nous le souhaitons, l'identité globale du Citoyen Universel qui nous est actuellement offerte par nos amis des étoiles. Ici, nous pouvons profiter d'un partenariat gracieux avec les nombreuses civilisations avancées qui sont très conscientes de nous et qui souhaitent seulement encourager notre développement équilibré de l'esprit, du cœur, de l'esprit et de la société.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com
www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page