Regiena Heringa - août 2021 : La conscience du gardien

Bonjour à la famille de la Lumière !

Un grand merci à Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce texte.

Les vents solaires de notre étoile frappent la terre puis se déplacent dans l'espace au-delà. Notre terre, cependant, est protégée par le champ magnétique qui l'entoure. L'espace est rempli de rayons d'énergie. Certains que vous pouvez voir, certains que vous pouvez entendre et d'autres qui n'ont pas encore été détectés par les scientifiques alors qu'ils poursuivent leurs recherches sur des mondes de forces différentes, un espace énigmatique et de nombreuses dimensions.

Tous les mondes physiques vibrent ; ils reçoivent, retiennent et envoient des modèles et des fréquences vibratoires, qu'ils proviennent de l'immensité de l'espace ou de la plus petite particule subatomique de votre corps. Les pensées que vous créez et l'amour que vous ressentez vibrent en vous et se déversent dans le monde. Cette énergie, qui n'est jamais détruite, affecte la matière et les événements et se mélange aux vibrations des autres sur terre et de celles des autres mondes.

Actuellement sur notre planète, il y a une importante élévation de conscience que nous pouvons appeler « la conscience du gardien ». Il nous demande de veiller sur toute la vie d'une manière aimante, intelligente et responsable. Il nous demande de devenir vigilants sur la nature sacrée de l'énergie en nous. Combien de fois nous asseyons-nous tranquillement et reconnaissons cette Source divine intérieure ? Combien de fois exprimons-nous notre gratitude pour nos vies et nos dons ? Dans quelle mesure utilisons-nous bien notre libre arbitre en prenant des décisions basées sur l'intuition de nos âmes ?

Imaginez que vous êtes rempli de votre couleur de lumière préférée ou de votre son ou parfum préféré. Imaginez maintenant que vous regardez le monde à travers votre couleur préférée ou votre son ou parfum préféré. Remarquez un flux d'énergie facile et paisible de votre monde intérieur vers votre monde extérieur. Ici, vous êtes devenu le gardien des énergies planétaires et universelles. Vous avez consciemment transformé le monde extérieur avec vos merveilleuses vibrations intérieures et fréquences d'harmonie et de paix.

La conscience du gardien se retrouve partout : le sol pourvoit au ver et la feuille donne de l'ombre. Des lignes magnétiques dans l'espace transportent des vaisseaux de planètes lointaines vers notre monde et notre étoile, le soleil, diffuse sa lumière sur des millions de kilomètres d'espace.

Il y a un point parfait et infini de pur Amour et de pure Lumière en chacun de nous. C'est notre lieu de naissance. De ce point parfait surgit la conscience de Dieu qui nous apporte compréhension et direction. De là, nous sommes encouragés à générer de l’intérieur un champ d'énergie sacré et unifié et à l'étendre pour toujours vers l'extérieur pour accueillir avec amour la vie dans d'autres mondes et dimensions.

Avec respect et bienveillance, nous assumons le rôle de gardien de cette magnifique conscience universelle qui, par la paix et l'harmonie, embrasse toute existence, y compris notre chère planète Terre.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com
www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page