Regiena Heringa - juillet 2021 : L’appréciation

Bonjour à la famille de la Lumière !

Un grand merci à Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce texte.

Prenons un moment pour apprécier qui nous sommes, nos dons, notre dévouement au chemin spirituel et notre désir sincère d’aider les autres. Pour ce faire, je vous propose un petit exercice.

Fermez les yeux et détendez votre esprit. Ouvrez votre cœur. Ressentez la paix, la gratitude et la liberté. Vous entrez naturellement dans le sentiment que vous êtes un être plus vaste que votre identité physique étroite. Au fur et à mesure que votre conscience s’accroit, elle s’élargit également. Vous ressentez la joie et le bien-être. Vous créez ici un environnement pour recevoir des énergies plus élevées et plus fines.

Maintenant, ressentez profondément que vous êtes une personne merveilleuse : véridique, authentique, compatissante, patiente et aimante. Si vous sentez une résistance à ces sentiments, laissez-les aller. Abandonnez-vous à ces merveilleuses qualités de votre âme car elles expriment toutes l'Amour. Restez assis(e) un moment et délectez-vous simplement de ces sentiments de l'être merveilleux que vous êtes ; laissez-les vous envahir et vous traverser. Progressivement, vous ressentez une paix et un amour accrus pour vous-même et pour le Créateur et toute la Création.

Maintenant, prenez conscience de vos dons, de vos talents et de la joie avec laquelle vous les avez utilisés dans votre vie jusqu'à présent. Sentez un joli mélange d'appréciation entre qui vous êtes en tant qu'être sacré et à quel point vous aidez merveilleusement le monde. Grâce à votre cœur et à votre esprit élargis, vous êtes maintenant à l'intérieur de votre âme et prêt(e) à recevoir des conseils. Laissez les idées venir à travers l'intuition de votre âme. Peut-être y aura-t-il un sentiment d'encouragement pour développer davantage vos dons ou pour approfondir davantage votre amour envers vous-même et le monde.

Tout au long de ce processus, restez dans cet état calme et expansif de paix, de joie et d'amour. Si des pensées viennent vous restreindre, laissez-les partir et replacez votre attention sur votre âme. Cette concentration augmentera l'appréciation que vous avez pour vous-même, pour qui vous êtes, ce que vous faites et où vous allez. Vous remarquerez peut-être ici un lien entre l'Amour divin que vous cultivez consciemment et la fréquence de l'énergie en vous.

Grâce à la reconnaissance et à l'appréciation de nous-mêmes en tant qu'êtres sacrés, notre service au monde est rempli de cette vibration plus fine et plus élevée qui imprègne chaque esprit et chaque cœur et élève notre monde physiquement, mentalement et spirituellement.

Plus la fleur ouvre ses pétales, plus elle absorbe la lumière du soleil.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com
www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page