Regiena Heringa - juin 2021 : Serrer la main de l'invisible

Bonjour à la famille de la Lumière !

Un grand merci à Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce texte.

Si vous bougez votre main dans les airs, qu’observez-vous ? Vous sentez vos doigts déplacer l’air là où aucun objet ne vous empêche de bouger. Pourtant, l’air qui vous entoure contient des atomes, des molécules et des forces naturelles invisibles à l’oeil humain. Grâce à une conscience accrue, vous pouvez même ressentir dans cet air les modèles d’énergie créés par les pensés et les émotions des autres.

Si vous augmentiez votre propre vibration, vous observeriez que dans l'air autour de vous se trouvent d'autres dimensions et mondes. Et peut-être que votre main, en s’agitant dans les airs, touche en fait une autre main, invisible à votre œil humain mais visible par un autre être dans un autre monde !

Les mondes physiques sont vibratoires. Plus la fréquence est élevée, plus la dimension est fine. Lorsque nous réalisons que le but de la vie est de progresser vers de plus grands niveaux de compréhension, nous nous dirigeons vers des modèles vibratoires raffinés. Parfois, nous restons dans ces modèles élevés pour en profiter et parfois nous les laissons aller.

Comment pouvons-nous profiter de ces mondes élégants que nous ne pouvons pas toujours percevoir avec nos yeux ? En cultivant la confiance.

Aujourd'hui, sur notre planète, il y a une effusion accrue de lumière spirituelle exceptionnelle qui brille même dans les coins les plus sombres du cœur humain. C'est une grande Lumière, infinie et éternelle, que de nombreuses personnes sur Terre commencent à reconnaître. Elles se rendent compte que cette ouverture spirituelle est leur avenir, leur destin. En permettant à un plus grand rayonnement de circuler à travers elles, elles choisissent librement de faire de cette grande Lumière leur fondement de confiance.

Nous savons intérieurement que tout est construit à partir de cette Lumière qui reste intacte dans un monde chaotique. Nous savons que d'autres mondes et dimensions sont également construits à partir de cette Lumière spirituelle parce que, avant tout, la création est de nature spirituelle.

Plus nous ancrons profondément nos vies dans la Lumière (et donc dans l'Amour), plus nous sommes conscients de la merveilleuse convergence entre nous-mêmes et les êtres des dimensions supérieures. Même dans la turbulence actuelle, nous ne cessons de nous rappeler que cette formidable effusion spirituelle qui illumine chaque cœur volontaire sur notre planète s'intensifie. Elle nous appelle à la maison.

Il nous est demandé de cultiver une confiance aimante en concentrant notre attention sur notre croissance spirituelle et en agissant avec intégrité, compassion et patience. De cette façon, nous pouvons profiter des esprits et des cœurs lorsqu'ils s'ouvrent et s'illuminent. Nous pouvons profiter des dons d’autrui dans notre monde et encourager l'humanité à s'épanouir davantage.

Nous jouons tous, apprenons et grandissons sous le même « projecteur » de la Source Divine. Plus nous aimons, plus notre confiance est profonde et plus nos âmes et nos cœurs brillent. Puis un jour, nous pourrons serrer amoureusement la main de l’invisible !

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com
www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page