Regiena Heringa - mai 2021 : Développer une amitié avec nos amis des étoiles - Deuxième partie - Le contact

Bonjour à la famille de la Lumière !

Un grand merci à Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce texte.

Comment pouvons-nous entrer en contact avec nos amis des étoiles ?

Pensez à ce que vous ressentez lorsque vous voyez une fleur fraîchement ouverte, ou le sourire aimable d'un inconnu, ou ressentez la chaleur d'encouragement d'un ami cher. Ce sont des expressions de beauté, de compassion, d'Amour.

La vibration parfaite dans le cosmos est l'Amour. Toute manifestation physique, peu importe la dimension ou le monde, prend naissance dans l'Amour, dans la pensée et dans la Lumière. Lorsque vous élevez votre esprit, vous élargissez votre cœur et vous dites à nos amis : « Je suis ici ».

Vos pensées d'amour et vos nobles intentions se répandent dans l'univers comme une eau calme qui ondule vers l'extérieur lorsque vous la touchez avec votre doigt. Ces mêmes pensées et intentions transforment également vos champs d'énergie et leur permettent de rayonner des couleurs resplendissantes similaires aux aurores boréales. Grâce à vos mouvements vertueux d'esprit, de cœur et d'intention, vous établissez des modèles d'individualité exquis qui attirent l'attention de nos amis extraterrestres.

La prochaine étape est de cultiver une conscience élargie.

Imaginez que vous êtes confortablement assis sur un gros rocher au milieu d'un lac. Vous regardez vers le bas et observez la couleur et la forme de ce rocher. De là, vous regardez dans l'eau claire et voyez des plantes et des poissons. C'est votre premier environnement, le plus immédiat. Maintenant, regardez plus loin sur le rivage. Pouvez-vous voir l'herbe, le sable, les arbres et peut-être d'autres rochers? Levez les yeux et observez le ciel. Quelle couleur est-ce ? Y a-t-il des nuages ? Ces observations constituent votre environnement secondaire.

Maintenant, continuez à rester assis sur le rocher et commencez à ressentir ces deux environnements uniquement à travers votre conscience. Lâchez la pensée linéaire et devenez conscient de la composition intérieure du rocher sur lequel vous êtes assis et de votre environnement. Ressentez l'énergie, la vigilance, les particules vivantes de cet environnement. Ensuite, associez ce que vous ressentez en dehors de vous-même à ce que vous ressentez à l'intérieur de vous-même.

Peu à peu, vous comprenez, grâce à cette prise de conscience accrue, que vous êtes connecté à toute matière vivante partout, que cette matière soit à l'intérieur de vous-même ou à l'extérieur de vous-même. Il n'y a pas de division. Tout et chacun vibre en un grand Tout sacré. Ici, vous expérimentez une conscience élargie qui vous prépare au contact avec nos amis étoiles.

Chaque fois que nous choisissons des pensées aimantes, nous accédons à des mondes vibratoires supérieurs et créons des opportunités de nous ouvrir au contact avec des résidents d'autres mondes et dimensions.

Nos amis des étoiles ne sont pas des magiciens. Ils ont évolué au fur et à mesure que nous évoluons vers des manières d'être et de penser plus raffinées.

Grâce à l'expansion de notre cœur et de notre esprit, nous créons des vies de grâce et de gratitude et nous aidons les autres tout comme nos amis extraterrestres nous aident. Alors que notre monde se transforme en une manière d'être plus élevée, nous sommes invités à travailler de plus en plus en partenariat avec ceux et celles d'autres planètes, mondes et dimensions.

Nos amis des étoiles nous rappellent que toute vie se déroule à partir d'une seule Source, l’Esprit Divin, trouvée dans la plus petite particule de matière vibrante, de la planète Terre au cosmos vaste, éternel et infini. C'est ce qu'on appelle l'unité sacrée.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com
www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page