Regiena Heringa - janvier 2021 : S’unir

Un grand merci à Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce texte.

Bonjour à la famille de la Lumière !

Si vous regardez de près le monde matériel, vous voyez la rencontre de la pensée, des idées, des mains et des coeurs. Cette jonction est un mouvement naturel car tout dans le monde physique a son origine dans un point de lumière. Ce point de lumière est sans début ni fin ; il est infini et éternel.

Le monde physique tourne et spirale à partir d'un vortex qui prend naissance dans ce point de lumière sacré. Quelle que soit l'intensité des tourbillons, comme ceux observés dans les trous noirs ou les trous blancs de l'espace, le centre même de tout mouvement, qu'il soit intérieur ou extérieur, est encore réduit à ce point de lumière - l'origine divine de la création physique.

Votre monde s’unit, même si vous pensez peut-être qu'il s'effondre. Il y a une force gravitationnelle spirituelle dans toute matière vivante qui nourrit, encourage et aide l'humanité à retourner à son essence. Et tout cela peut être accompli grâce à l'utilisation aimante du libre arbitre.

Regardez autour de vous et observez la rencontre des cœurs, des esprits et des intentions bienveillantes. Remarquez comment les vagues d'un lac tombent les unes sur les autres lorsqu'elles touchent le rivage. Remarquez comment les pensées d'amour que vous rayonnez, ondulent vers l'extérieur pour toucher le rayonnement aimant des autres, se mélangent et fusionnent. Remarquez, à mesure que vous élargissez votre esprit, la façon dont les fréquences d'harmonie, de paix et d'émerveillement augmentent à l'intérieur et à l'extérieur de vous-même. Remarquez le beau mélange de pensée élevée et d'amour plus profond en vous-mêmes et la façon dont vous attirez et êtes attiré par les êtres et les esprits de lumière qui s'unissent pour restructurer notre monde, nous dirigeant vers une fondation élégante de ce nouveau monde émergent.

Imaginez que vous avez une pomme dans la main. Considérez-la comme une sphère de lumière parfaite. Allez-vous ingérer cette « pomme de lumière »? Allez-vous la donner à quelqu’un ? Voulez-vous la jeter ? En réfléchissant à ces questions, vous réalisez que cette pomme lumineuse est déjà en vous et qu’il n'est pas nécessaire de la consommer. En réalisant cela, vous comprenez que vous pouvez partager cette lumière avec autrui simplement en rayonnant la vérité intérieure que vous avez créé un lien avec votre Etre divin. Vous êtes maintenant cohérent et cette cohérence constitue le fondement d'un monde nouveau et rafraîchissant car il élève la vie vers l'extérieur et vers le haut.

Dans l'amitié divine,

Regiena Heringa
www.nextagemission.com
www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page