Regiena Heringa - novembre 2020 : Nos empreintes énergétiques

Un grand merci à Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce texte.

Bonjour à la famille de la Lumière!

Aujourd'hui, je voudrais parler de nos empreintes énergétiques.

Lorsque nous entrons dans une pièce ou un jardin, en fait dans n'importe quel espace de notre monde physique, nous apportons avec nous notre énergie. Lorsque nous quittons cet espace, nous laissons également derrière nous une empreinte énergétique de nous-même que d’autres personnes qui ont une conscience accrue peuvent ressentir.

Ces impressions d'énergie qui restent dans l'air ont différentes densités : les modèles d'énergie déformée créent des vibrations sourdes et faibles ; les énergies harmonieuses créent des vibrations élégantes et élevées.

A l’heure actuelle, sur notre planète, il peut sembler que certaines empreintes d'énergie laissées par d'autres personnes sont lourdes. Nos amis des étoiles nous demandent continuellement de nous concentrer sur les empreintes énergétiques de la lumière pure. Celles-ci augmentent régulièrement depuis le début de la vie planétaire. Ces empreintes stimulent la lumière en nous et nous rappellent que nous sommes créés à partir de la lumière. Chaque fois que nous créons une pensée basée sur l’amour : 1) nous intensifions notre lumière divine, 2) nous laissons une empreinte énergétique pour encourager les autres, et 3) nous nous relions aux empreintes énergétiques fondamentales de la lumière qui sont sur et à l'intérieur de notre terre depuis sa création même.

Les empreintes énergétiques élégantes, aimantes et intelligentes de la lumière étaient ici sur notre planète avant les empreintes de distorsion. Elles seront toujours là car elles forment la base harmonieuse de la construction matérielle de notre monde — qu'il soit végétal, animal, humain ou autre. La lumière est notre maison. Au fur et à mesure que nous accroissons notre compréhension spirituelle, nous nous rendons compte que les empreintes énergétiques de la distorsion ne sont pas originaires de la planète Terre et qu’elles finiront par se dissiper.

Les royaumes célestes et nos amis extraterrestres nous demandent de revenir à notre empreinte énergétique fondamentale de lumière et d'Amour. Enracinés ici, nous menons des vies d'exemple et d’encouragement, mais comment pouvons-nous le faire ?

Nous choisissons et créons consciemment différentes pensées et actions. Nous choisissons consciemment de changer nos modes de vie afin d'être continuellement conscients des empreintes énergétiques que nous apportons et laissons derrière nous lorsque nous quittons une personne, une pièce, un jardin, un animal de compagnie. Nous nous assurons que ce que nous pensons et comment nous agissons envers nous-mêmes et envers toute vie créent des empreintes énergétiques de vibrations exquises et sacrées.

Dans l'amitié divine,

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page