Regiena Heringa - septembre 2020: Détente, abandon et épanouissement

Bonjour à notre belle famille de la Lumière.

J’aimerais vous parler aujourd’hui de la détente du corps, du coeur et de l’esprit. Mais avant, j’aimerais remercier Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce message de l’anglais vers le français.

Le calme réside dans l'âme de chaque individu sur notre bonne terre. Lorsque vous inspirez profondément et que vous relâchez la tension, vous commencez à entrer dans le sentiment d'abandon, de lâcher prise. Cela ne veut pas dire que vous abandonnez la vie ! En fait, lorsque vous vous abandonnez à la paix de votre âme, une plus grande force et un plus grand sens du but inonde votre être.

La relaxation et l'abandon vous mènent à un merveilleux environnement de développement. De quelle façon ?

Imaginez que vous voyez une fleur sauvage — une marguerite par exemple — devant vous. Vous remarquez que certains des pétales de la fleur ne sont qu’à moitié ouverts et vous remarquez qu’un minuscule fil de toile d’araignée a forcé ces pétales à rester fermés. Au fur et à mesure que vous retirez doucement le fil, la fleur s'ouvre progressivement complètement, car les pétales sont maintenant libérés. Ils peuvent se déplier et par conséquent la fleur brille dans toute sa splendeur.

Qu'est-ce qui nous empêche de nous déployer complètement, de révéler nos âmes à nous-mêmes et au monde ?

Nos cœurs et nos esprits. Les limites de notre coeur et de notre amour. Nous nous bloquons nous-mêmes et, par conséquent, nous sommes incapables de profiter de la douce joie et de la paix qui surgissent de notre esprit divin.

Il existe un raccourci facile pour atteindre ce développement. En vous détendant physiquement et mentalement, vous élargissez votre cœur et votre esprit en créant des pensées d'amour et en les ressentant. Vous serez ainsi conduit automatiquement dans votre centre divin intérieur et vous réaliserez là à quel point vous êtes chéri en tant qu'individu unique.

Jouez avec la vibration de vos pensées et de votre cœur. Remarquez que les pensées élevées, nobles et aimantes ont une fréquence extrêmement claire et calme. Remarquez comment le cœur correspond volontiers à cette fréquence. Vous créez ici l'environnement parfait pour le développement de votre âme, qui est libérée et révélée à votre moi intérieur et au monde extérieur.

Au milieu de toutes les perturbations de ce monde, il existe un flux constant de fréquences de lumière parfaites disponibles pour tous ceux qui sont ouverts et prêts à les recevoir. Ce sont des cadeaux de nos guides et de nos amis des étoiles pour nous permettre d’approfondir notre compréhension et notre apprentissage. On nous demande simplement de reconnaître que toute la vie constitue une entité et qu’elle est le déploiement de cette essence divine que nous ressentons facilement en nous relaxant et en nous abandonnant à notre caractère sacré intérieur. C'est là que réside le développement de l'univers et bien plus encore.

Dans la communion divine,

 

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page