Regiena Heringa - août 2020: L’âme et l’esprit

Bonjour à la famille de la lumière!

Avant de commencer, j’aimerais remercier Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce message.

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de l'âme et de l’esprit.

Comme vous le savez, le monde matériel est composé d'énergie. Cette énergie se trouve partout, de l'étoile la plus éloignée, au cœur le plus proche et à la plus petite pensée. Nous sommes constitués d'énergie. On la respire, on la mange et on la pense. Cette énergie universelle agit sur nous, avec nous et en nous. Elle nourrit et maintient la vie physique. Elle crée des champs et influence ces champs.

Les deux principaux domaines où les individus dirigent consciemment l'énergie pour une vie équilibrée proviennent de l'âme et de l'esprit. Si l'esprit suit les principes directeurs de l’âme, l’individu vit en harmonie. Lorsque vous contactez votre âme à travers une réflexion silencieuse, vous ressentez un merveilleux flux intérieur d'Amour et de bien-être que vous rayonnez ensuite vers le monde extérieur. À partir de ce lieu sacré intérieur (votre âme), vous commencez alors à créer des pensées qui sont parfaitement alignées avec elle. Ces pensées viennent naturellement parce que votre esprit a été « élevé » pour répondre à la fréquence exquise de votre âme.

Il est intéressant de noter que lorsque vous êtes immergé dans le langage de votre âme, qui est l’Amour, votre esprit est incapable de créer des pensées négatives. Pourquoi ? Parce que votre âme et votre mental supérieur sont unifiés.

Je vous invite à réaliser une expérience. Pendant une heure ou même une journée, restez en contact constant avec votre âme, laissez les pensées émerger de cette base divine et rayonner vers l'extérieur. Remarquez le contenu et la qualité de ces pensées émergentes et notez également comment le monde extérieur se modifie pour s'harmoniser à votre rayonnement unifié.

Cette union de l'âme et de l'esprit est extrêmement puissante car elle crée un solide champ de cohérence et influence tout dans le monde physique. Cette parfaite jonction de l'âme et de l'esprit peut même changer la structure moléculaire de la matière.

Comme un vaisseau stellaire qui utilise son champ de force pour ouvrir un chemin à travers ses voyages dans l'espace, nous aussi, nous ouvrons un chemin pour le nouveau monde émergent. Nous nous familiarisons avec le langage de notre âme maintenant que nous créons des pensées qui viennent directement de notre mental supérieur et sacré. Nos idées, nos créations et nos actions sont raffinées avec plus d'amour alors que nous avons davantage de compassion pour le bien-être de toute vie dans notre monde et la planète elle-même.

Dans la fraternité divine,

 

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page