Message de la Lumière - décembre 2018

La paix

Lorsque vous pouvez vivre consciemment à partir de l’âme, vous connaissez la paix. La paix relie tous les êtres dans votre monde, nos mondes et l'univers. C’est la paix qui fait naître une plus grande coopération parmi vos populations, afin que tous puissent comprendre, grandir et avancer.

Quand la paix règne dans votre esprit et dans votre cœur, il n’y a pas de précipitation, ni de de colère, et il n’est pas nécessaire de défendre des concepts ou des actions. Il en est ainsi parce que la paix offre un environnement infini pour l’échange d’idées, de ressources et de créations. La paix nourrit le corps physique, l'aidant ainsi à se régénérer pour qu'il retrouve sa plénitude.

Tandis que nous constatons beaucoup de malentendus — source de turbulence dans votre monde — nous observons également une grande vague de paix qui imprègne votre planète. Nous vous invitons donc à vous harmoniser avec cette vibration sacrée.

Dans un moment de tranquillité, permettez à votre cerveau de s’apaiser et de suivre votre respiration, ce qui favorise une conscience accrue de soi-même. Vous commencez alors à ressentir une harmonisation avec les fréquences plus élevées et plus raffinées autour de vous et en vous. En accord avec ces fréquences célestes, votre paix intérieure s’accroît. Il en est de même pour ces vibrations qui résonnent de plus en plus dans votre monde, et qui développent des esprits ouverts et aimants — des esprits de paix. En effet, ces énergies puissantes et pacifiques ont également une résonance physique dans votre cerveau et dans votre corps. Elles s’harmonisent naturellement avec votre corps ; elles accompagnent votre état d’esprit, et, si vous le souhaitez, elles se développent ensuite en vous et vous dirigent vers une vie supérieure.

La paix intérieure indique que vous avez accepté et que vous nourrissez le respect de soi et l'amour de soi. Cette paix découle librement de votre essence divine. Elle est seulement entravée lorsque vous choisissez de l’interrompre. Malgré toute la turbulence dont vous êtes témoin en ce moment sur votre terre, réalisez que cette paix est au cœur de son essence.

Pourquoi certains de vos citoyens nient-ils la paix ?

Depuis de nombreuses années sur votre planète, il y a un afflux croissant de fréquences remplies de pureté, d'intelligence et de créativité. Bien que nous ne puissions pas empiéter sur le sol sacré du libre-arbitre individuel, nous pouvons influencer votre monde en envoyant des fréquences d’amour et de paix de plus en plus vivifiantes. Cela nous est permis. Certains reconnaîtront ce contexte et d'autres vont le blâmer. Le libre-arbitre est un cadeau offert à chaque individu sur votre planète. Alors que l’augmentation des fréquences divines se fait sentir dans l’ensemble de la population, nous espérons que la paix inondera tous les esprits et tous les cœurs.

Permettez-nous de fournir cet exemple. Imaginez que vous êtes debout dans un verger de pommiers et que vous admirez les fruits mûrs. Alors que les pommes tombent naturellement des arbres, vous les ramassez. Vous remarquez que certains fruits sont parfaitement mûrs et que d'autres sont en train de pourrir. Lesquels choisissez-vous ? Ceux qui vous rappellent la plénitude, des indicateurs d'amour et de paix ?

Veuillez envisager ce qui suit : Allez-vous choisir la paix intérieure ? Allez-vous promulguer cette paix dans vos actions et vos réactions ? Allez-vous vous associer à ceux qui sont également en paix, ceux qui récoltent ses fruits mûrs ?

Votre monde, dans sa transformation et de par son essence même, passera à une fréquence supérieure, car telle est sa destinée. Nous l’avons mentionné à maintes reprises. Cela ne changera pas, car le libre-arbitre de votre planète a pris cette décision et s'y tient. Par conséquent, restez à l'écoute de ces fréquences exquises et célestes en vous et autour de vous. Elles continueront à tomber comme une pluie de lumière, vous rafraîchissant et allumant votre désir le plus profond pour cette paix, ce langage merveilleux commun à tous les mondes.

 

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page