Message de la Lumière - juin 2018

L’âme et la demeure

(Lecture préliminaire suggérée : Le rapprochement des mondes — août 2016)

Dans le rapprochement des mondes, il importe de comprendre qu'une affinité d'énergie, d'attitude aimante et de douce bienveillance doit continuer à résonner au sein des habitants de votre planète. Nombre de vos citoyens l’ont compris et ont adopté un plus large éventail de modes de vie ouverts et infinis et ont laissé derrière eux des troubles émotionnels, mentaux et physiques pour se fondre consciemment dans cette grande Lumière divine d'Amour et de Création. Vous avez mélangé votre âme au Grand Esprit. Vous avez trouvé votre demeure.

En retrouvant votre destin ultime et inné, le rayonnement de la divinité, vous êtes maintenant tellement imprégnés d'amour sacré et d'intelligence que chaque particule de matière vibratoire dans votre corps physique, votre esprit et vos émotions a été transformée, élevée et intériorisée pour communier complètement et éternellement avec la perfection sacrée.

En vérité, tel est le destin de la Terre et de tous ses citoyens qui en est un d’évolution et, en vertu du libre arbitre de vos habitants, celle-ci va rejoindre ainsi sa demeure éternelle.

Toute la création, qu'elle soit matérielle ou non, ou même sans densité, est pénétrée d’amour et d’intelligence, un duo qui en constitue le pilier. Au fur et à mesure que l'intelligence et l’amour croissent à jamais ensemble et en équilibre, naissent l'intention, la direction et la Lumière. C'est donc à partir de cette Lumière, basée sur cet amour pur et cette intelligence sacrée, que sont créées la vibration, la fréquence, la conscience et la matière. L'âme de chaque individu n'est pourtant pas créée de cette manière. L'âme individuelle émane directement de l'effusion parfaite de l'amour et de l'intelligence de la Source. L'âme reste infiniment pure, intacte et non influencée.

Nous allons illustrer ces concepts de la manière suivante.

Imaginez que vous êtes sur la rive d'un grand lac aux eaux calmes. Il n'y a pas de vent ; tout est tranquille. Vous sentez que vous faites partie intégrante de cette scène et qu’il n’y a aucune séparation. Vous découvrez alors la texture de la divinité : silence, beauté, force, unité, amour et intelligence. Un vent doux provenant de l’eau commence maintenant à souffler vers vous. Vous sentez que vous avez été réveillé, que vous avez été insufflé. Cet éveil vous porte à une réalisation profonde que vous êtes intimement lié à un lieu de sainteté. Au moment où vous ressentez cette connectivité, vous percevez votre âme. Ce n'est pas le vent qui vous a éveillé, c'est votre volonté de rester tranquillement au bord du lac pour recevoir et absorber ce vent créateur, et, ce faisant, vous ouvrir à un monde plus significatif et plus perspicace.

Il faut se rappeler que chaque individu sur votre Terre est une âme. Il y en a parmi vous qui continuent d'ignorer leur âme, mais, de nombreux autres individus ont senti le vent chaud de l'accueil et évoluent avec empressement et un cœur ouvert. Ce sont les leaders de votre avenir. En vérité, ce sont vos leaders maintenant.

Comme nous l'avons mentionné en d'autres occasions, le destin de votre monde est remarquable. Votre planète Terre est déjà membre d'une association de nations des étoiles où elle est chaleureusement accueillie, ce qui prouve que le courant de l'élévation est en train de se renforcer. Vos citoyens assisteront également au rassemblement des esprits, des cœurs, des énergies créatrices et des fréquences qui résident dans des lieux, des dimensions et des immensités qui s’entremêlent et s'enchevêtrent dans l'atmosphère de votre propre planète. Ce qui peut encore sembler invisible et intouchable à l’heure actuelle sera progressivement révélé pour le plus grand bonheur de bon nombre de vos habitants progressistes.

Nous, qui vivons dans les nombreux systèmes et dimensions de l'univers de Dieu, continuons à vivre, à créer et à offrir un service joyeux à tous ceux qui sur votre Terre développent leur esprit et leur cœur et encouragent les autres à participer à ce même mouvement ascendant.

Peu importe la dimension ou l’univers, rappelez-vous que nous sommes tous semblables car nous provenons tous de la même origine. Par conséquent, poursuivez votre engagement envers tout ce qui est Bonté et Lumière, car c'est là que se trouvent notre demeure et la vôtre.

Dans notre prochain message, nous vous parlerons davantage de nous et des similitudes qui existent entre nos mondes et le vôtre.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page