Message de la Lumière - avril 2017

Première partie — Les origines célestes de la planète Terre

Couleur, forme, son, idée, profondeur, temps. Il y a tellement de façons de décrire le monde dans lequel vous habitez. Les attributs qui caractérisent votre vie quotidienne, vos sociétés, votre monde et votre planète restent souvent limités depuis des siècles de votre temps. Cependant, chaque moment clé de votre vie terrestre est marqué par la visite de grands visionnaires, d’enseignants exceptionnels entourés de Lumière — des êtres parfaits qui touchent parfois tranquillement et doucement votre Terre, chuchotent des vérités pour ouvrir les esprits et les coeurs, rayonnent d’amour et semblent ensuite disparaître de votre monde. D'autres êtres célestes sont invités par le Créateur à vivre parmi vous et, grâce à leurs conseils et enseignement, à vous rappeler votre propre nature divine infinie et exquise.

Vous pouvez penser, peuples de cette belle planète, que de telles visites de la part d'êtres raffinés et parfaits ne sont qu’occasionelles. Or, ce n’est pas le cas.

Dans les premiers âges de votre Terre, il y a eu de nombreux et fréquents visiteurs provenant de mondes vibrationnels supérieurs. Le but de ces visites était d'assurer que votre jardin planétaire restait ancré dans l'Amour pur et infini du Créateur. Votre planète était alors un organisme parfait qui existait simultanément dans votre troisième dimension et dans d'autres dimensions car, à ce temps-là, il n'y avait pas de frontière entre ses manifestations physiques et non physiques. Par conséquent, la planète se présentait sous multiples formes. C’est dire que votre planète, remplie de la beauté de la première création divine et habitée par des êtres célestes, pouvait choisir, conformément au dessin divin, de créer de multiples terres réverbératrices, chacune moins dense que la précédente. Cette information peut vous sembler quelque peu inhabituelle, mais nous vous demandons de garder vos cœurs et vos esprits ouverts à de plus grandes possibilités lorsque vous lisez ce message.

Les êtres perfectionnés qui étaient parmi les premiers visiteurs de votre Terre physique sont arrivés grâce un simple changement de fréquence. Il faut se rappeler que plus la fréquence est élevée, moins les objets que vous voyez sont denses. Le déplacement d'un endroit à un autre dans un matériau ou un corps matériel moins dense s’accompli aisément par l’élévation de la pensée. La pensée concentrée peut orienter toutes les composantes du corps physique dans une direction spécifique, soit vers le point de Dieu. À partir de ce point, le corps physique peut se ré-intégrer dans un matériau différent ou adopter un aspect moins matériel. (Pour en savoir davantage sur le point de Dieu, voir le Message de la Lumière du mois de mars intitulé : Direction linéaire et le point de Dieu).

Quelle était la raison de ces créations célestes et de ces visites ?

Les êtres célestes qui peuplaient ces Terres pouvaient choisir leurs expériences grâce au libre arbitre accordé gracieusement par le Divin et ils se réjouissaient des expériences qu'ils avaient choisies. La vibration d’amour et de dévotion de ces êtres et de leurs expériences sur votre planète reste ancrée, perçue et ressentie dans votre monde actuel car cette énergie est éternelle. Par conséquent, peu importe ce que vous observez dans votre monde extérieur, votre Terre a toujours résonné à une fréquence divine exquise et continuera à le faire.

Pourquoi abordons-nous d'un tel sujet aujourd'hui? Pour plusieurs raisons que nous allons expliquer.

Même si vous pensez que l’obscurité a enveloppé l’humanité et que celle-ci est prise dans une vibration dense de pensée et de matière déséquilibrées, il n’en est rien. Votre terre n'a jamais perdu son héritage de « monde-phare » et continue d’inviter ses citoyens à retrouver leur véritable identité d’êtres célestes.

La deuxième partie du présent message, intitulée : L’Exaltation de la planète Terre et de ses citoyens sera présentée dans le Message de la Lumière de mai 2017.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page