Message de la Lumière - septembre 2016

La nature transformationnelle de la matière - Première partie : la solidité et l'âme

Tout dans votre monde physique est malléable. Il peut vous sembler que les objets, les pensées et les actions ont une assise délimitée, statique et solide sur laquelle votre planète Terre elle-même, apparemment ferme, est en équilibre. Cependant, cette solidité de la matière observée par vos citoyens est seulement une perception qui crée votre dimension. Si vous épousez le concept selon lequel votre monde physique est statique et solide, alors vous acceptez aussi que votre monde est limité. La décision vous appartient. Mais, réfléchissez à ce qui suit. Si vous croyez pleinement à la solidité absolue de la matière, sans recours et sans exception, vous vivez alors dans un environnement qui limite vos capacités créatives, vos aptitudes visionnaires et votre capacité de mieux cerner non seulement votre monde, mais aussi la nature des univers et du cosmos lui-même. Nous comprenons aussi, cependant, que si vous êtes en paix avec vos croyances et votre perception des choses, alors vous avez atteint un certain niveau d’évolution sur lequel vous pouvez vous appuyer, réfléchir et que vous pourrez peut-être ré-examiner afin de progresser plus avant.

Il est de la nature même de l'âme d'encourager l’individu à progresser d’un point de vue personnel et restreint des choses vers une perspective universelle et inclusive. Il est de la nature de l'âme, cette vibration bénie et parfaite du Créateur, de secouer la complaisance des gens dans leur vie quotidienne et de les inciter à une prise de conscience accrue de la vie. Le grand dessein de l’âme est d’éveiller chez l'humain la curiosité et la soif de mieux comprendre la raison parfaite et noble de la vie, qui est le retour au Créateur. De fait, les gens de votre belle planète sont reconduits vers, et au sein de, la Source.

Toute existence, quelle qu’elle soit, vibre au sein de la sainteté du Créateur, et chaque être vivant a la possibilité de se développer à l'extérieur de cette sainteté pour assumer son individualité tout en restant au sein de cette sainteté. Dans les hautes sphères de la bonté vibratoire, les êtres vêtus de Lumière qui peuvent vous rendre visite dans vos maisons ou dans vos esprits et vos cœurs pour vous conseiller et vous orienter, ne quittent jamais vraiment la sainteté du Créateur. En effet, ils apparaissent dans votre monde physique en tant qu'individus de service tout en restant dans la Lumière sainte du Créateur. Voici un aperçu de votre avenir, car de plus en plus de visites provenant de royaumes sacrés se manifestent dans votre dimension et certains habitants sur votre planète assument l'identité de la Lumière. Vous voyez ici la solidité de la matière terrestre au fur et à mesure qu’elle se transforme en substance éthérique , qui est la Lumière.

Les habitants des multiples mondes qui composent la Fédération (voir La Fédération intergalactique des planètes), dont nous faisons partie nous aussi, sont imprégnés de la Lumière christique du Créateur. Certains d'entre vous prennent une forme humaine, d’autres sont de compositions vibratoires différentes, mais vous appartenez tous à la Lumière christique. Nombre d’entre vous ont été témoins des nombreuses apparitions de vos « frères et sœurs de l’espace », comme vous nous appelez, et ces visites sur votre planète vont s’accroître.

Cet accroissement des visites des nations étoiles des royaumes angéliques et immortels et les facettes inter-dimensionnelles et multi-dimensionnelles de la vie, est le résultat de l’élévation de votre nouvelle planète Terre à un niveau d’existence supérieur. Cet avènement a provoqué une grande joie pour la Fédération et pour beaucoup de vos habitants et un certain désordre pour vos autres citoyens et organisations. Ceux sur votre planète qui ont commencé à prendre conscience du fait que le monde matériel n’est ni statique ni solide, sont bien préparés pour l'émergence de votre terre. Il en est ainsi, car ceux de votre monde qui sont ouverts à de nouvelles idées font preuve d’une volonté de partager, de comprendre et de favoriser l'intégration et l'harmonie, prouvant ainsi que l'Amour est la source de toute vie.

Par conséquent, nous vous demandons de réfléchir à ce qui suit : Quelle est votre capacité de voir les choses dans la perspective d'une autre personne ? Vous réjouissez-vous de partager vos pensées, vos dons et vos possessions ? Jusqu’à quel point êtes-vous ouvert aux idées scientifiques plus avancées pour l'amélioration de toute la vie ? Êtes-vous souple d’esprit et de corps ? Êtes-vous capables d’aimer vraiment ? La réflexion sur ces questions vous aidera à vous placer harmonieusement au sein de votre propre être, tant dans le temps physique et spatial que vous occupez actuellement mais aussi dans les aspects vibratoires plus élevés de votre monde et de votre univers.

La nature transformationnelle de la matière. Deuxième partie : la fluidité et la Lumière sera présentée dans le Message de la Lumière du mois d’octobre 2016.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page