Message de la Lumière - mars 2016

L’Amour, la Lumière et le Coeur

Doux peuple de ce monde, vous vous posez peut-être la question suivante: « Qu’est-ce qui nourrit mon Cœur ? »

Comme vous le savez, la réalité physique a toujours une composante spirituelle correspondante. En vérité, le monde matériel et son positionnement est fondamentalement d'origine spirituelle. Ce qui est observable, entre une expression spirituelle et sa manifestation physique correspondante, est la Lumière. Nous parlons ici de la Lumière divine, qui peut vous paraître ressembler à la lumière physique dans votre monde, mais dont l’origine est différente.

Si vous explorez votre cœur physique et voyagez à travers d'autres plans de manifestation, qu'est-ce que vous remarquez ? Vous commencez certainement par admirer les complexités intelligentes de la construction et du fonctionnement de votre cœur, ses connexions complexes, sa communication intercellulaire et sa mécanique, ainsi que ses nombreuses autres fonctionnalités. Si vous continuez à explorer cet organe de façon plus détaillée et traversez des atomes et des particules vibratoires minuscules, vous arrivez à un lieu de Lumière, car celle-ci réside au sein toute particule physique. Cette Lumière, qui est d'origine divine, n’est dans aucun lieu spécifique. Bien que celle-ci semble se trouver dans les moindres particules physiques de la matière vibrante, elles n’est en aucun cas limitée à cet espace, ni à tout autre espace ou temps spécifique, que ce soit dans votre monde ou dans le nôtre.

En continuant à voyager à travers cette Lumière, vous vous trouvez dans un état qui peut être considéré comme l'infini, le tout et le néant. C’est là que vous prenez vraiment conscience de ce qu’est l'état de perfection, qui est l'Amour pur par excellence. Dans votre langue, on peut le qualifier d’État Christique, car c’est ici que vous êtes imprégné de la force éternelle magnifique qui est à l'origine de toute vie visible et invisible retrouvée dans tous les univers, dans votre cosmos et au-delà.

Par conséquent, si nous avançons dans ce voyage à travers la force infinie et le tissu de l’existence qui est l’Amour, nous nous rendons compte que la Lumière est le mouvement imprégné d’Amour qui transporte cet Amour à travers les diverses expressions de la vie tout entière. La Lumière, pure et divine, est le support de la vie physique. Elle est la structure de base fondée sur l’Amour qui annonce la possibilité de la manifestation physique. Par conséquent, la grande ouverture actuellement présentée aux citoyens de votre Terre est la possibilité de réaliser que vous êtes des êtres parfaits impeccablement alignés dans l'Amour. C’est ici que vous reconnaissez votre structure de Lumière. C’est dans cette position que vous créez et gérez une forme matérielle, le corps-temple, un modèle physique direct de Lumière empreinte d’Amour.

Nous vous demandons donc de considérer la façon dont vous nourrissez votre Coeur. Votre coeur est-il rempli de gratitude, d'émerveillement, de compassion et de douceur ? Lorsque vous fermez les yeux, gardez-vous en vous cette Lumière d’Amour ? Désirez vous unir votre mental supérieur et votre Coeur dans le sacré ? Ressentez-vous la beauté de l'harmonie ? Savez-vous vous aimer et vous apprécier ?

Doux peuple de cette sphère, gardez à l’esprit que toute vie, visible et invisible, est enracinée dans l’Amour divin qui crée la Vie. Si vous vous égarez, nous vous promettons que c'est l'Amour qui vous renouvellera et vous ramènera à la Maison.

 

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page