Message de la Lumière - février 2016

La modification des lois physiques

Tout comme les grandes marées qui embellissent votre monde, la nature de vos schémas énergétiques terrestres suivent des modes semblables de flux et de reflux qui se déplacent vers le haut, culminent et redescendent. Dans votre dimension, il semble n'y avoir aucun point stable au sommet de la vague. Dans vos esprits, vous comprenez que tout ce qui monte doit, du fait de la pesanteur, retomber sur terre. C’est en effet le cas dans votre matérialité. Il faut cependant se rappeler que votre monde matériel est en mutation, progressant vers le haut pour parvenir à une plus grande expression de la vie. Par conséquent, les lois physiques de votre monde sont également en train de se transformer.

Nous avons abordé dans le passé la question du perfectionnement de vos sens, de la façon dont votre vue et votre ouïe se raffinent au fur et à mesure que vous reconnaissez votre patrimoine d’êtres humains créés à l’image de Dieu. Ce dont vous êtes témoins dans la dimension physique de votre planète est en train d’être transcendé. Par conséquent, la pesanteur, qui ancre votre monde matériel, se modifie également. Au fur et à mesure que vous ancrez votre cœur et votre esprit plus profondément dans la Divinité sacrée, vous allez ressentir une plus grande liberté. Il en est ainsi, car l’augmentation de votre vibration s’accompagne d’une diminution de l’impact des paramètres physiques qui définissent et contiennent votre monde matériel.

Nous vous invitons à réfléchir à ceci de la manière suivante.

Vous pouvez dire que votre Terre est en train d’assumer une fréquence supérieure et que, par conséquent, les lois matérielles de votre monde imitent cette fréquence et sont en train de la remodeler. Ou bien, vous pouvez dire que votre monde, dans son adaptation à une fréquence plus élevée, délaisse certaines lois physiques qui, depuis des temps immémoriaux, bien que pas toujours, sont des concepts d'un monde de la troisième dimension. La première observation démontre l’unité : l'ascension complète de la Terre. Et la deuxième observation démontre la dualité : certaines parties de la terre adoptent une fréquence supérieure et d'autres restent ancrées dans la réalité physique de votre monde actuel. Les deux points de vue peuvent être considérés comme étant exacts.

En vérité, braves gens de cette Terre, étant donné votre désir de devenir des êtres de lumière raffinés, vous êtes en train de vous diriger d'un monde de flux et de reflux vers un monde de stabilité et de fréquences divines. Ce qui fait que vous remarquerez de plus en plus qu’en ouvrant votre esprit et votre coeur pour servir le monde, vous serez transporté vers le haut, culminerez et, à partir de cette plateforme, continuerez à être en phase ascendante. Vous ne pourrez plus retomber.

Des énormes énergies de bonté aimante vous sont envoyées par les mondes et dimensions multiples du Christ Lumière et de l’Esprit du Christ. Vous êtes aidés pour que vous puissiez comprendre et apprécier la vérité qu'une fois que vous êtes au sommet d'une grande vague d’expression spirituelle, vous êtes alors soulevés encore plus haut dans des océans d’expansion et de réalisation.

Tout ce qui vous est demandé, gentils habitants de ce jardin planétaire, est de cultiver l'éclat de votre âme qui brille à travers vous depuis votre premier séjour dans ce monde. Restez fidèles à votre expression divine intérieure et exprimez l’amour, l’amour, l’amour.

 

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page