Message de la Lumière - septembre 2015

La vraie réalité

Quand vous admirez la splendeur et la gloire d’un lever de soleil tôt le matin, ne cessez-vous pas toute pensée humaine pour simplement respirer la beauté de la scène ? Lorsque vous écoutez une composition musicale qui vous transporte quelque part à l’intérieur de vous-même et touche l’essence même de l’amour, la beauté et la compassion, ne ressentez-vous pas une magnifique sensation qui vous transporte loin de vos pensées et de vos activités quotidiennes ?

Il y en a dans votre monde qui se moqueront de vous et qui diront que vous échappez à la réalité. Cependant, nous vous invitons à réfléchir à ce qui suit : quelle est la nature de la réalité et, de plus, quelle est la nature de votre réalité ? La réalité est-elle un environnement devant lequel vous vous inclinez, ou bien est-ce quelque chose que vous co-créez avec votre âme ? Il y a de multiples réalités car celles-ci prennent naissance à l’intérieur de chaque individu. La façon dont ces réalités sont engendrées et développées en collaboration avec l'Esprit Divin dépend de plusieurs variables, dont le libre arbitre de la personne et la démarche personnelle et collective dans la voie spirituelle. Nous allons nous expliquer.

La vraie réalité est le champ vibratoire établi par le Divin Créateur. Il abrite l'amour parfait, la lumière parfaite et la manifestation parfaite, peu importe le monde ou plan d'existence, matériel ou immatériel. Cette vraie réalité est la substance qui maintient avec amour toute matière physique. Elle réside au sein de chaque particule de matière vibrante car cette réalité existe dans chaque cellule de votre corps physique. Elle est infinie, immuable et parfaite et rien ni personne ne peut la modifier. Toutefois, chaque individu, du fait qu’il est continuellement immergé dans cette vraie réalité, peut consciemment affirmer son droit inné de progresser vers cette réalité parfaite et de vivre joyeusement en son sein.

En cette période de changement sur votre belle terre, il y a des réalités en collision, chacune tentant par la force de devenir la réalité suprême. Dans ce désordre mouvant vers la domination, vous pouvez voir certains groupes de communautés — ou regroupements — gravitant vers une réalité commune, qu’elle soit d’obscurité ou de lumière.

Nous vous demandons de réfléchir à ce qui suit : les différentes réalités fondées sur l'obscurité démontrent que le libre arbitre de l'individu a été affaibli. Toutefois, les diverses réalités fondées sur la lumière renforcent le désir volontaire de l'individu de fusionner avec la vraie réalité. Par conséquent, cet individu crée délibérément des voies de réalités distinctes et collectives basées sur la vraie réalité de la perfection divine qui englobe tout. Nous vous demandons, par conséquent, peuples de la planète Terre, de réfléchir aux réalités devant lesquelles vous souhaitez vous incliner ou à celles que vous souhaitez créer.

ll a été dit précédemment que votre monde et votre peuple de lumière, qui nous sont si chers, à nous et aux nombreuses communautés dans les diverses dimensions à caractère et pouvoir sacrés, serez élevés vers une plus grande sphère d’exploration et de compréhension pacifiques au sein de la vraie réalité. Voulez-vous venir avec nous ? Voulez-vous vous joindre à nous par le cœur et l'esprit afin que, ensemble, nous puissions profiter de la beauté du lever du soleil et célébrer notre amitié au sein de la communauté universelle du Créateur ?

Nous vous demandons de chérir votre nature divine. Célébrez votre bonté et gardez toujours à l’esprit que chacune de vos respirations est un rappel que votre vie est fondée sur l’orientation gracieuse de la vraie réalité.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page