Message de la Lumière - août 2015

Vous êtes tendrement aimés

Cher peuple aimant et bon de la planète Terre, nous vous demandons de cesser de vous inquiéter au sujet d’un possible abandon. Sachez que les mondes de Lumière et de compréhension vous ont toujours gardés dans leur cœur dans un esprit d’amitié et de communauté, et qu’ils continueront de le faire.

Si vous scrutez le cœur même de la flamme vacillante de la bougie qui brûle devant vous, vous pourrez reconnaître en son noyau une lumière stable, solide et indestructible qui ne s’éteindra jamais, même si la flamme est soufflée et qu’elle n’est donc plus visible avec votre vision physique. L'empreinte de l'énergie demeure.

Veuillez comprendre que l'essence de la Lumière, la vie, l'amour et la compréhension à l'intérieur de votre âme ne s’éteindra pas. Il ne peut en être ainsi étant donné que la quintessence de votre âme est Lumière. Même si l'ombre semble s’allonger sur votre monde, l'éclat de la Lumière et de la victoire se renforce.

« Comment puis-je le savoir ? » pourriez-vous demander. La réponse est simple car la preuve de l’élégance de la Lumière est dans Sa simplicité. Donnez-vous l’occasion de vous reposer tranquillement et de sentir la beauté et la puissance qui résident en vous. Renforcez votre connaissance intérieure que vous êtes un membre d'un univers vaste et aimant qui vous soutient et vous encourage à participer à sa communauté. Faites l'inventaire des réflexions et des sentiments éclairés qui palpitent en vous. Célébrez votre compréhension de la création divine.

Il faut se rappeler que dans tous les univers et dans toutes les multiples dimensions et sphères de l'existence, il existe un dénominateur commun. Cette base commune vibre de brilliance, d’amour, d'intelligence et d’épanouissement dans toute la vie, de la plus petite particule de quelconque matière aux plus grandes vibrations de la vie immatérielle qui échappent encore à l'examen et à la dissection de votre technologie.

Examinez la paume de votre main et les nombreuses lignes, ou voies, qui s’y entrecroisent. Ressentez au sein de ces lignes et motifs un sentiment d'accomplissement, de progrès et d’aventure. Imaginez que vous voyagez à l’intérieur de certaines de ces voies et qu’elles se poursuivent à l’infini au-delà du profil physique de votre main. Maintenant vous pouvez comprendre que votre corps physique n’est pas un véhicule restreint mais qu’au contraire il voyage à travers son empreinte énergétique pour voir et faire l’expérience de mondes plus vastes.

Vous rendez-vous compte, peuples aimants de cette planète bleue, à quel point vous êtes précieux pour nous tous ? Comprenez-vous comment chacune des pensées que vous créez et remplissez de sentiments bienveillants réchauffe nos cœurs et ceux des nombreux mondes vibratoires qui dansent dans l'amitié et la paix ? Comprenez-vous qu’en tant que personnes dédiées à l'élévation de vos citoyens et de votre terre, vous menez vos nations vers un noble destin ? Vous êtes les pionniers, les instruments sages et aimants de la Lumière et de la transformation de la Terre.

Vous n’avez jamais été abandonnés. Vous avez toujours été guidés et chéris. Sachez qu’en même temps que l’ombre grandit sur votre terre, elle s’amenuise et qu’à travers cette ombre brûle la flamme soutenue de votre Lumière sacrée individuelle et collective. Par conséquent, restez fermes, fidèles et immuables dans le Dieu de la création au sein duquel vous demeurez et existez.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page