Message de la Lumière - juin 2015

Nous vous remercions de votre dévouement spirituel

Peuples de bonne volonté sur cette planète bleue en transition, c’est avec beaucoup d’amour et de fraternité que nous vous remercions de votre engagement envers les mondes de douceur, de compassion et d’unité.

Le mouvement puissant des forces de l’obscurité dont on est témoin actuellement est indubitable. Cependant, comme en témoigne l'histoire passée de votre planète, ces forces de séparation vont disparaître sous les flots de lumière et de pouvoir immenses qui balaient votre monde. Nous pouvons vous le garantir.

Il faut se rappeler que le monde microscopique intérieur se reflète véritablement dans le monde macroscopique extérieur. De ce fait, l'amour et la bonté que vous réalisez et nourrissez au sein de votre moi sacré sont automatiquement libérés vers le monde extérieur, si vous permettez qu’il en soit ainsi.

Des mesures importantes sont en cours pour favoriser le progrès salutaire de toutes les disciplines au sein de vos sociétés. On peut constater ceci par le développement de la compréhension spirituelle ainsi que la recherche approfondie et les progrès dans la science, la technologie, la médecine, l'économie et dans les nombreux autres domaines qui composent votre monde. Ces découvertes et réalisations que l’on observe, accepte et développe sur votre planète sont ancrées dans l'expression spirituelle de vos êtres intérieurs. En effet, plus étroit est votre lien avec le noyau divin intérieur, plus englobante est votre relation avec les mondes vibratoires plus élevés et leur amitié affectueuse. Vous êtes aidés par nombre d'entre nous qui ont une compréhension plus complète de votre monde et qui attendent avec impatience votre association.

Toutes les pensées, les sentiments et les actions de votre peuple qui sont ancrés dans le langage de l'amour sont soigneusement notés par les forces supérieures du bien et de la lumière. Vivre le langage de l'amour démontre l'avancement spirituel des individus et les prépare pour la communication et l'amitié avec de magnifiques communautés qui vivent dans d'autres sphères et dimensions.

Au sein de chaque personne sur votre planète, il y a certains codes et modèles qui vous appartiennent car ils représentent votre droit inné divin. Ceux-ci peuvent rester latents ou devenir actifs. Vous êtes complètement libre, de par l’exercice de votre libre arbitre, de décider de la façon dont vous souhaitez utiliser ces codes et modèles précieux.

Laissez-nous vous présenter cette simple illustration. Imaginez que vous marchez dans une forêt brûlée et que vous vous écriez : « Oh, mon Dieu, cette forêt est anéantie ! » Cependant, ici et là, vous découvrez des poches de fleurs. C’est alors que vous êtes invité à choisir entre deux possibilités d’attention : vous pouvez concentrer votre attention uniquement sur la forêt calcinée ou vous pouvez le faire plutôt sur la grâce de la vie nouvelle. Si vous choisissez la beauté des fleurs, vous avez automatiquement choisi de toucher votre noyau divin et vivre de cette essence car la beauté est le langage de la lumière. Vous avez ainsi activé les codes et les modèles divins en vous. Ces derniers vous connectent de façon intrinsèque à des mondes d'expression spirituelle significative et vous élèvent vers des modes de vie, d’apprentissage et de création plus vastes.

Par conséquent, c’est avec une profonde amitié dans nos cœurs que nous vous remercions de votre magnifique dévouement envers l'avancement spirituel. C’est grâce à votre engagement à l’égard de tout ce qui est bon et sacré que votre monde, notre monde et les nombreux univers raffinés et nobles peuvent se réunir pour célébrer cette nouvelle vie dans une vaste communauté de l'ordre divin le plus élevé.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page