Message de la Lumière - janvier 2015

Première partie - Strates et schémas

Nous allons vous demander d’examiner les structures sous-jacentes de votre vie quotidienne.

Dans votre monde, la vie peut sembler avoir un effet de stratification à motifs. Vous avez une pensée, en créez une autre et continuez de façon linéaire. Cependant, vous pouvez également avoir une pensée centrale et la modifier grâce à des schémas de pensée supplémentaires, commençant ainsi à superposer vos pensées en introduisant un mode de pensée dans un autre. Ainsi, les schémas mentaux entrent et sortent d'eux-mêmes pour créer de nouveaux arrangements. Cette activité rafraîchit votre esprit et stimule votre génie créatif inné.

A l’aide de vos dons, vous pouvez également observer cet environnement de strates et de motifs dans des dimensions qui se chevauchent et parcourent votre propre monde.

On constate actuellement une plus grande fusion de divers schémas et dimensions cosmiques. Et, au fur et à mesure que votre planète passe à une expression de l'Esprit plus élevée pour émaner une plus grande liberté, elle commence naturellement à rejeter ses couches les plus denses. Par conséquent, votre monde commence à abriter un modèle vibratoire plus léger, plus transparent et plus clair.

Votre peuple possède de nombreux talents qui peuvent être utilisés non seulement pour détecter ces décalages, mais pour participer activement à cette élévation planétaire. Comment est-ce possible ?

Il faut se rappeler que les mondes microscopiques et macroscopiques se reflètent parfaitement et vous allez découvrir que dans les limites de vos sens physiques, il existe des strates de sens plus subtils qui forment des motifs. Nous allons nous expliquer.

Sachez que vous pouvez intensifier et affiner tous les éléments de vos corps physiques, si vous le sou-haitez. L’œil humain perçoit des couleurs et des motifs qui peuvent être rehaussés pour être mieux détectés et jouir d’une plus grande lumière, ainsi que des couleurs et des motifs qui vibrent au-delà de votre monde de la troisième dimension. La musique dont votre oreille physique jouit actuellement peut être embellie au centuple si vous ajustez votre ouïe à une vibration céleste qui résonne tout autour de vous et qui, en fait, imprègne l'air même que vous respirez. Vos sens physiques peuvent être ajustés, raffinés et transformés en des expériences plus complètes et majestueuses. Il en est ainsi, car tous les magnifiques attributs des systèmes planétaires, de la conscience et des univers se fusionnent en un point de perfection exquise profondément ancré dans le Cœur du Créateur.

Étant donné que vous pouvez aiguiser et affiner tous vos sens physiques grâce à vos dons innés, vous allez peut-être demander : « Si tel est le cas, pourquoi ne puis-je pas voir à travers les dimensions ? Pourquoi ne puis-je pas entendre la musique angélique des sphères ou voir des êtres de grande lumière ? »

Il faut considérer deux éléments pour répondre à cette question : votre relation avec vous-même et votre relation avec le monde qui vous entoure.

Nous vous invitons à réfléchir à ce qui suit ; si vous désirez vivre des schémas sacrés, vous êtes alors invités à contempler le degré de votre engagement envers le modèle divin. Si votre engagement est authentique, vos sens physiques seront naturellement rehaussés pour accueillir ces merveilleuses sphères vibratoires. Si vous reconnaissez que votre monde extérieur est un reflet fidèle de votre moi sacré intérieur, vous façonnez spontanément un pont harmonique entre les deux. En vérité, vous créez une fluidité, un continuum, qui renforce et affine naturellement vos sens physiques.

Il faut se rappeler que votre monde se perfectionne et vous demande de l'accompagner dans son par-cours.

Fin de la première partie.

La deuxième partie du message « Strates et schémas » sera présentée en février 2015.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page