Message de la Lumière - décembre 2014

Avec la grâce, l'élégance, l'amour et l'intelligence contenus dans cette Source divine dans la-quelle vous vivez, l’humanité peut accomplir tant de choses. Une meilleure compréhension de votre monde actuel, une créativité accrue, davantage de progrès spirituel et de progrès scientifique significatifs vous sont offerts, si vous choisissez de vivre en union avec la lumière et l'amour universels.

Comme vous le savez, cette grande unité qui est en train de s’établir et de germer dans vos cœurs, vos esprits et vos nations, porte en elle un pouvoir immense. Nous parlons ici de vibra-tions angéliques, éclatantes de pureté et de génie. Cette plénitude sacrée rassemble les peuples, les animaux, les plantes, les roches, les graines — en fait toute la vie dans votre monde — pour veiller à ce que la lumière initiale, qui est l’essence de toute existence maté-rielle, puisse de nouveau être présentée.

Nous allons faire appel à votre imagination.

Regardez un livre qui se trouve devant vous et observez sa structure physique. Imaginez que la conception matérielle du livre disparaît et que tout ce que vous voyez est le cadre lumineux. Observez comment ce cadre s’agrandit et devient toute la structure de l'ouvrage. Imaginez maintenant que l'aspect physique du livre prend forme peu à peu à travers la forme lumineuse. Ceci est une illustration de l'observation d'un élément matériel sortant de sa forme initiale pour devenir lumière.

Les structures physiques dans votre dimension sont imprégnées de lumière. Chaque molécule porte en elle une source de lumière parfaite qui peut être dirigée pour assurer que les cellules physiques dans le corps restent intactes et parfaites.

Vous pouvez transférer l’exercice de lumière et de structure physique, illustré par le livre, à votre esprit et aux pensées que vous créez. Rappelez-vous que tout dans votre monde est énergie et que l’on peut percevoir cette énergie dans l'univers matériel comme étant de la lu-mière.

Nous allons une fois de plus faire appel à votre imagination.

Créez une pensée positive comme, par exemple, « La beauté de ce flocon de neige est splen-dide à regarder ». Ressentez la vérité de cette pensée et la façon dont elle vous enchante. Imaginez ensuite la structure de lumière qui accompagne cette pensée, puis dépassez les li-mites de la pensée linéaire et voyagez dans l'essence même de cette belle pensée, de sorte que sa forme lumineuse apparaisse dans votre esprit. Vous découvrirez que cette composition lumineuse est très belle car elle illustre un alignement parfait de la pensée que vous avez créée, votre propre essence divine et le monde extérieur. D’une certaine manière, vous avez embelli le monde, car l'énergie que vous avez utilisée pour créer cette pensée parfaite dégage une lumière pure qui élève toute la création.

Nous vous invitons à jouer également avec d'autres pensées que vous créez et de gardez à l'esprit les formes lumineuses qui les accompagnent. Ce faisant, vous pourrez observer que la joie la plus grande est de créer des pensées d'amour pour le bénéfice physique et spirituelle de tous vos citoyens. En vérité, c’est par votre propre volonté, que vous vous prononcez sur la qualité de la lumière que vous souhaitez émaner vers le monde extérieur à travers votre corps.

La lumière qui émane de votre corps physique est la même lumière qui rayonne à partir des plans vibratoires plus élevés des royaumes angéliques. Par conséquent, nous vous deman-dons de considérer les points suivants : élevez votre corps et votre esprit en créant et en vi-vant des pensées d'amour. Ce faisant, vous invitez les mondes de plus grande réalisation spi-rituelle, qui se trouvent au-delà et à l'intérieur du vôtre, à vous visiter. De cette façon, vous pouvez tous célébrer dans l'unité parfaite fondée sur la bénédiction du Créateur.

Peu importe l'obscurité que vous pouvez observer sur votre planète en ce moment, les pou-voirs magnifiques et vibrants de merveilleux mondes de beauté sacrée se font sentir et se ren-dent visibles à tous ceux sur votre terre qui ont choisi de vivre dans la Lumière Christique de l’univers.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page