Message de la Lumière - novembre 2014

Ne pensez pas que la pomme que vous tenez dans votre main n’est qu’une simple forme contenue dans le cadre du squelette de la main et des doigts. Ne pensez pas que votre environnement physique, ni même votre corps physique, et tout ce qui existe dans votre monde matériel, est limité à vos sens physiques de la vue et du toucher. Cela vous semble être le cas car votre monde est au sein d’une enceinte.

Que voulons-nous dire ?

Tout sur votre terre est perçu comme étant dans un champ clos. Tout a sa place et la pensée progresse de façon linéaire, tout comme vos pas quand vous marchez et la nourriture que vous ingérez. Ce sentiment de prévisibilité et de confinement encourage votre sentiment de sécurité et favorise votre compréhension du monde de la troisième dimension dans lequel vous habitez.

Mais nous aimerions vous mettre en garde affectueusement.

Votre monde clos est en train de s’élargir vers le haut et vers l’extérieur, car rien dans l'existence n’est vraiment confiné et prévisible. La nature même de la vie est la croissance, l'expansion, la créativité et le progrès, et cela est vécu dans tous les mondes et dans tous les univers, matériels ou immatériels. La force majestueuse et toute-puissante de l'amour sacré et de l'intelligence infinie, Créatrice de la vie, est une Source immense, globale et infinie qui demande seulement à ses créations d’imiter volontairement Son expression divine dans leur vie quotidienne.

Nous vous encourageons donc à cultiver une meilleure compréhension de la vie spirituelle en allant au-delà de la pensée initiale ordinaire au lieu de vous y cantonner. Plus large est la pensée, plus profonde est l’union consciente et joyeuse avec la Source, au sein de laquelle vous résidez également..

Permettez-nous de vous suggérer ce qui suit : la prochaine fois que vous tenez une pomme dans votre main, remplacez la pensée linéaire par une plus grande prise de conscience. Sentez la vitalité de ce fruit et laissez-la circuler à travers votre main, alors que les vibrations de votre main et de vos doigts traversent la pomme. Commencez alors à cultiver des pensées d’élévation pour la pomme, la main et votre vie au-delà de votre identité personnelle. Voici quelques exemples qui vous permettront d'élargir votre réflexion : Comme c’est beau de sentir la pulsation de cette pomme. Je suis conscient de la vibration Divine dans chacune de ses molécules. Je ferme les yeux et je sens cette vibration sacrée se déplacer à travers ce fruit, ma main et dans tout mon corps. Cette même résonance infuse tout mon être et tourbillonne à travers la multitude des fruits qui embellissent cette terre. Je suis rempli de gratitude de pouvoir détecter cette communauté dynamique et j’exprime ma reconnaissance et ma compréhension à toute la terre, en son sein et au-delà.

De tels exercices mentaux ont une influence remarquable sur votre vie personnelle, sur les habitants de votre terre et au sein des nations dans votre monde.

Vous êtes des Phares de Lumière. Tout est à votre disposition pour vous permettre d’encourager l’élévation, l'expansion et la liberté de votre terre, car l'amour et de la liberté dansent la main dans la main. Comme vous le réalisez certainement, votre planète fait partie d'un groupe plus vaste de mondes et d’organisations solidement fondés sur les vibrations sacrées, et qui s’intéressent à de nombreux domaines de la science, de la technologie et de la culture. Ces mondes vous viennent en aide en ouvrant la voie aux esprits investigateurs et aux individus désireux de spiritualité sur votre planète et en inspirant les dirigeants dans vos communautés qui oeuvrent pour le bien commun. C’est ainsi que votre terre est dirigée fermement, mais avec amour, à aspirer à suivre la Voie divine.

Par conséquent, contemplez votre rôle en tant que Phares de Lumière et ressentez le grand bonheur de savoir que vous participez à une vaste adhésion des mondes et des sociétés qui vibrent dans la Lumière du Christ.

Souvenez-vous que vous êtes en expansion et que vous partagez et fusionnez avec tout ce qui promeut le progrès spirituel et célèbre cette belle réalisation. En effet, les concepts de l'enceinte et du confinement appartiennent à une société qui commence tout juste à apprendre. Vous, par contre, en tant que Phares de Lumière, avez progressé au-delà des limites de la pensée humaine. C'est là que vous célébrez la réalisation que vous êtes des êtres d’amour infini, liés avec enthousiasme à la résonance universelle sacrée de la vie sainte et intelligente.

Vous êtes sur la bonne voie.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page