Message de la Lumière - août 2014

Si vous vous trouvez dans une situation qui, à priori, semble inextricable, portez votre attention sur le nœud du problème. Vous vous rendrez alors souvent compte que la solution est simple. Il se peut simplement que vous ne perceviez pas la situation actuelle telle qu’elle est réellement. Il se peut que votre propre Lumière soit plus forte que la Lumière qui émane de cet état. Si tel est le cas, prenez un moment pour évaluer votre perception de la situation dans la Lumière et pour réajuster, le cas échéant. Cependant, si vous envisagez un tel réalignement, nous vous demandons de réfléchir à ce qui suit.

Un mouvement cosmique et éternel veille à ce que l'expression de la vie obéisse à une spirale ascendante continuelle. Nous vous demandons donc, peu importe la situation qui se présente, de ne pas réduire la vibration de la Lumière dans laquelle vous demeurez. En tant qu’être dévoué au Créateur divin, vous êtes invité à cultiver une façon de vivre supérieure et plus élégante, tant pour vous-même que pour votre communauté et votre monde. Soyez assuré que vous êtes toujours accompagné dans ce vaste univers par les très nombreux êtres célestes qui reconnaissent et encouragent votre progression dans l'élévation de votre Terre.

Nombre de personnes ont beaucoup souffert pour appuyer cette noble cause et nombreux sont celles qui sont désorientées et qui ont besoin d’être rassurées et guidées. Pour que nous puissions mieux vous aider, nous vous demandons de respecter cette ligne de conduite simple : assurez-vous de créer une oasis de calme chaque jour en cessant tout mouvement – mental, physique et émotionnel. Abandonnez-vous au sentiment d'être quelque chose de plus grand et de plus vaste. Dans ce calme, laissez-vous imaginer que vous faites partie d’une communauté plus large qui vit pleinement le principe sacré de l'Amour. De cette façon, vous établissez, par votre propre volonté, la communication avec les mondes supérieurs de la Création.

À l’heure actuelle sur votre planète, la vérité se trouve dans le royaume invisible plutôt que dans le monde visible. Ne vous fiez pas à ce que vous voyez dans le monde extérieur car une grande partie de ce que vous percevez, observez et vivez est ruse et duplicité. Une fois que vous aurez saisi cela, il vous suffira de vous éloigner du perçu et de placer votre attention sur votre dimension intérieure sacrée. Ce monde intime peut vous sembler invisible pour le moment, mais au fur et à mesure que vous développerez avec amour ce sanctuaire intérieur calme et vénéré, vous ferez librement et consciemment l'expérience de la parfaite félicité d'être dans les bras du divin Créateur. Cette place sacrée vous servira de guide pour appréhender le monde extérieur.

Plus vous créerez une synthèse entre vous-même et cette dimension spirituelle intérieure, plus vous aurez consciemment accès aux mondes de grande Lumière, aux êtres qui vivent dans des sphères vibratoires élevées et à votre génie créatif. C'est alors que vous comprendrez que votre vraie communauté est dans notre sein, parmi les nombreuses nations étoiles et royaumes angéliques qui vous souhaitent la bienvenue dans le nouveau monde.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page