Message de la Lumière - mai 2014

Une ère dans votre monde s’achève, une ère d'incertitude, de déséquilibre et d’instabilité qui se transforme et se dirige vers un monde plus grand, plus vaste et plus complet. Cette transformation permet à vos nations de participer plus pleinement à un collectif majestueux façonné par d'autres mondes et dimensions qui, à leur tour, sont membres d'une communauté galactique, intergalactique et inter-dimensionnelle resplendissante et sacrée. Il convient de rappeler que la vie continue à se développer de façon intrinsèque et perpétuelle pour faire progresser son expression créative et les réalisations qui en résultent. Cela inclut la pensée, le sentiment, la conscience et la transformation physique.

Il est possible de considérer votre monde comme une lutte entre l'ordre et l'anarchie et entre la paix et la peur, mais sachez qu’il existe un plan global de l’entreprise humaine afin d’amener vos peuples et votre monde dans un lieu d’épanouissement spirituel. Rappelons aussi qu'une plus profonde compréhension et expérience de développement spirituel invite la promotion équilibrée des questions scientifiques et technologiques, favorise une créativité éclairée et établit des sociétés égalitaires fondées sur l'amour réciproque qui encouragent tous leurs membres à progresser sur la voie joyeuse qui vous est accordée par le Créateur Divin.

Par conséquent, l’ère actuelle de turbulence planétaire et individuelle touche à sa fin. Loin de voir cela comme un événement catastrophique, considérez cela plutôt comme l’occasion tant attendue de vivre enfin qui vous êtes, c’est-à-dire des êtres intelligents créés avec amour par Dieu, des êtres créatifs et fiers de leurs réalisations, et qui glorifient tout ce qui est bon et noble.

« Comment puis-je me préparer pour ces temps de transformation ? » pouvez-vous demander.

Vous vous êtes déjà préparés en consacrant votre vie à votre propre élévation spirituelle et à celle de votre famille et de votre communauté. Vous vous êtes merveilleusement engagés à vivre dans l'Esprit divin de toute existence en imprégnant chaque journée de la pleine conscience que vous êtes tous des êtres sacrés et en approfondissant sans cesse cette relation avec le Créateur Divin. Vous pensez, ressentez, créez et agissez dans un environnement d’Amour inconditionnel envers vous-mêmes, les autres êtres et toute la vie. Vous vivez dans la gratitude et la joie en harmonisant votre vie en partenariat avec la Source, au sein de laquelle vous vivez.

Compte tenu de ces faits, admettez que vous êtes en train de transformer ces derniers jours en une magnifique célébration d’une vie nouvelle, qui accueille de nouvelles possibilités et des communautés et mondes plus vastes.

Nous vous saluons et nous vous remercions.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page