Message de la Lumière - mars 2014

Codes et schémas d’énergie sacrée (deuxième partie)

Dans un message précédent (Message de la Lumière - janvier 2014), nous avons parlé du rayonnement des schémas énergétiques sacrés qui sont envoyés à tous les êtres sur votre planète. Ce rayonnement invite l’humanité à s’ouvrir et à accepter librement ces schémas d’énergie qui lui permettent de réaliser une plus grande expansion du cœur et de l'esprit et de jouir d’actions miraculeuses et altruistes. En vérité, ce qui semble miraculeux dans votre monde est tout simplement l'alignement parfait de la vie avec la vie divine.

Nous allons poursuivre.

Toute la matière physique incorpore le mouvement, que celui-ci soit circulaire, en spirale ou linéaire, fluide ou pulsé. Le monde matériel, qui comprend vos pensées et vos corps, est en mouvement constant, ce qui crée certains motifs rythmiques. Pour vos scientifiques, ces minuscules particules sont à la fois prévisibles et imprévisibles, et apparaissent et disparaissent. Pourtant, ces particules sont toujours visibles et prévisibles.

Nous allons nous expliquer.

Le fait de pouvoir observer un objet disparaître et réapparaître soudainement peut sembler étrange dans votre monde de la troisième dimension. Il existe toutefois un plus grand royaume au-delà du vôtre, qui peut accueillir la particule vibrante provenant de votre réalité et encourager cette particule à laisser un écho de son existence avant de retourner à votre monde. Il convient de rappeler que la création est un continuum composé de diverses réalités, échos et réverbérations. C’est ainsi que la résonance de votre monde matériel vibre et influence d'autres sphères et univers. Ce qui est apparemment chaotique est en fait parfaitement ordonné. Rappelez-vous également que plus votre perception de votre propre réalité est expansive, plus grande est votre impulsion d'exprimer l'inclusion dans vos sociétés.

La particule de Dieu assure que chaque réalité vivante, qu’elle se trouve sur votre propre terre, au sein de votre système ou au-delà de votre dimension, est comprise dans Son essence. Chaque chose vivante est guidée par sa propre particule de Dieu vers l’essence même de la particule de Dieu. Au fur et à mesure que les découvertes scientifiques dans votre monde vous permettent d’élargir votre perception de la réalité, mais surtout grâce à une expression spirituelle plus profonde, vous ressentez une motivation de plus en plus forte de réaligner votre être sacré à l'essence même de la particule de Dieu. Ainsi, l'énergie sacrée des codes et des schémas, qui continue de magnifier et d'inspirer vos peuples, encourage également cette liaison spirituelle et physique consciente avec le Créateur, tant au niveau individuel que collectif.

Nous allons résumer.

L’ensemble de la matière vivante a sa source dans la particule de Dieu, que l’on retrouve dans le noyau de toutes les cellules et qui est éternellement liée à l’essence même de la particule de Dieu. Cette même fusion existe aussi au-delà de votre dimension et au-delà de la libération du corps physique que vous appelez « la mort ». Vous pouvez reconnaître les codes et les schémas inhérents à cette pure énergie spirituelle qui imprègne maintenant votre monde grâce à votre libre arbitre et vous pouvez les harmoniser par la reddition du soi personnel au soi spirituel. Ces codes et ces modèles vous aident à trouver consciemment la particule de Dieu dans votre propre organisme. Ils vous invitent à vous aligner sur tout ce qui respire le sacré – les idées, les mots, les actions et les talents qui inspirent le « miracle ». Ces principes fondamentaux sont en vous et aspirent à être activés.

C’est comme si vous receviez un « coup de pouce ». Imaginez un instant que vous êtes friand du parfum des roses car celui-ci est propice à votre paix intérieure. Imaginez maintenant que vous êtes transporté dans un jardin dans lequel poussent des milliers de roses délicatement parfumées. Il ne fait aucun doute que cette expérience augmente votre sentiment de bien-être ! Il en est ainsi avec les merveilleuses énergies sacrées qui imprègnent actuellement votre sphère. Toute bonté en vous s’intensifie, renforçant ainsi la refonte spirituelle de votre monde.

De ce fait, accordez-vous la liberté et le bonheur de dialoguer tranquillement avec votre âme et votre Créateur pour cultiver une amitié précieuse. Appréciez et utilisez vos dons en étant pleinement conscient qu'ils sont renforcés pour le bien de l’humanité entière, dans votre monde et dans le nôtre.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page