Message de la Lumière - juin 2013

Quel plaisir pour nous de vous voir grandir dans l'amour, l'acceptation, le partage et la promotion de tout ce qui est bon et honnête. Bien que les forces obscures continuent de s’affronter à celles de la Lumière sur votre planète, vous êtes de plus en plus en mesure de comprendre que le concept de l’immortalité de l'être humain fait de plus en plus partie de votre conscience du monde, s’inscrivant de ce fait dans votre matérialité.

Il y existe une relation intime et affectueuse entre le soi immortel et l'Esprit divin car les deux ne font qu'un. Une fois ce principe posé et assimilé par votre mental et intégré à votre système émotionnel et organes physiques, vous pourrez prendre pleinement conscience de l’immortalité de l'Esprit et du fait que vous êtes, en fait, des êtres divinement éternels. C'est en exerçant votre libre arbitre que vous déterminez la façon dont vous souhaitez vivre votre nature immortelle.
Nous allons nous expliquer.

Toute vie est immortelle, car elle est énergie divine issue du pouvoir sacré du Créateur – cette force magnifique d’Amour et de Lumière qui assure l'harmonie, l'ordre et la beauté dans tout l'univers. Pour vous, la vie semble s’éteindre à la mort. Toutefois, si vous observez votre monde naturel de plus près, vous réaliserez que la « mort » est tout simplement la transformation de la matière, libérant ainsi son énergie afin qu'elle puisse être réutilisée. Dans le monde du Créateur rien n'est gaspillé.

Cependant, comme l'être humain est la plus grande et la plus noble création de ce Dieu-Source, il existe une relation personnelle entre le Créateur et l’homme : le grand lien spirituel de l'âme. Cette âme éternelle, pure et aimante, unique à chaque individu, est un privilège accordé à tous les humains. Il est également de la responsabilité de chaque citoyen dans votre monde d’utiliser son libre arbitre de façon appropriée afin de vivre pleinement cette relation avec la Source par la maîtrise des qualités de l'âme, comme la compassion, la générosité, le respect, la sagesse et la douceur.

Au fur et à mesure que les humains qui peuplent votre belle Terre commencent à se rapprocher de leur âme, ils vont percevoir la vérité de leur propre immortalité. Ce que vous avez compris jusqu’à ce jour est qu’après la mort du corps, l'âme étant éternelle continue à vivre et à voyager vers une plus grande compréhension et une joie plus parfaite. Cependant, une révélation qui vous a été faite en de nombreuses occasions tout au long de l'histoire de votre Terre vous est maintenant de nouveau présentée : plus vous avancez et plus vous placez votre être et votre conscience dans l'environnement de l'Esprit universel, surtout en ce qui concerne les attributs de votre âme, plus vous allez réaliser que le corps peut devenir le témoin physique de la beauté, de l'harmonie et de l'immortalité. C’est ainsi que vous  devenez l'image du Créateur et de l'univers.

Toutefois, rappelez-vous que pour jouir de l'immortalité unifiée – celle  du corps, du mental, de l'esprit et de l'âme – vous êtes invité à pratiquer l'utilisation parfaite de votre libre arbitre. Qu'est-ce que cette utilisation parfaite?

Être et refléter l'amour inconditionnel.

L'état naturel de l'existence dans tous les mondes et dans toutes les dimensions est l’Amour. Il n'y en existe aucun autre. C'est l'Amour qui vous encourage à augmenter la noble glorification de votre monde et de ses habitants, favorisant ainsi le chemin de l'immortalité

Il a été rappelé à plusieurs reprises que votre terre et ses habitants se dirigent vers un grand Destin, qui est l’inclusion dans un monde immense – au-delà de votre dimension – de vibration spirituelle et fraternelle immense. Nous confirmons cette observation et nous vous encourageons à contempler les idées présentées ici. Elles sont le tremplin vers cette communauté universelle et sacrée qui vous attend tous avec joie.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page