Message de la Lumière - mai 2013

L’ouverture

Quand nous parlons d’une main ouverte, nous nous référons également à une ouverture de pensée et, bien entendu, de cœur. Tout dans votre monde est en train de s’ouvrir – votre mentalité, vos institutions, votre intégrité, la découverte de vous-même et de vos créations, et votre contact personnel avec le sacré. Votre vie tout entière est en pleine expansion alors qu’elle s’ouvre à des idéaux supérieurs et à une action plus noble.

Il existe de multiples et diverses ouvertures dans le merveilleux milieu naturel qui vous entoure, y compris dans votre corps physique : l'ouverture entre la roche et l'arbre, l'ouverture de la fleur de lys, l'ouverture des yeux d'un nourrisson, l'ouverture à la compréhension, à l'enthousiasme et à une vie nouvelle. Au-delà de votre monde physique immédiat, il existe des ouvertures remarquables et continues de l'espace dans un autre espace, de mondes dans d’autres dimensions et de systèmes stellaires dans de multiples réalités. On retrouve ce merveilleux mouvement d’ouverture non seulement dans votre monde, mais aussi dans une myriade d’autres mondes.

Ce sujet revêt une grande importance.

L’individu qui suit l'enseignement de l’ouverture est en mesure d’abandonner des idées et des comportements solidement ancrés pour créer à la place des occasions de partager et favoriser par là même une communauté d’apprentissage. C’est là le chemin vers une compréhension plus profonde de la vie et la progression spirituelle. L’action de l'ouverture, rappelons-le, est une joyeuse invitation à une plus grande solidarité et, par conséquent, à une précieuse collaboration.

Nous vous demandons de contempler les questions suivantes : jusqu’à quel point votre mentalité et votre cœur sont-ils ouverts envers vous-même et les personnes dans votre communauté? Quel est votre degré d’ouverture aux conseils proposés par des personnes spirituellement évoluées dans votre monde, à l’intérieur de votre Terre, et dans les mondes supérieurs au-delà ? Êtes-vous prêt à explorer les cadeaux qui vous sont offerts dans ces moments planétaires historiques, les accueillerez-vous ouvertement et accepterez-vous de les partager sincèrement avec tous ceux et celles dans votre société qui souhaitent également partager leurs dons avec vous ?

Si vous acceptez avec enthousiasme, vous contribuez alors à la destinée de votre monde et de votre planète alors qu’elle s’ouvre à un rassemblement dimensionnel plus vaste auquel appartient l'ensemble de vos citoyens. Cette grande famille a hâte de vous accueillir dans une étreinte empreinte d’Amour, de compagnonnage spirituel et de création. prendre conscience de votre degré d’ouverture à tout ce qui est bon et juste dans vos pensées, vos sentiments et vos actes. Réfléchissez à la façon dont vous pouvez utiliser vos talents et vos intérêts de concert avec ceux de votre communauté immédiate et au-delà, de sorte que l’Amour qui relie toute vie soit consciemment reconnu et pleinement vécu.

Il faut se rappeler que quand la main s'ouvre, le cœur se dilate et l'univers sourit

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page