Message de la Lumière - février 2013

Restez ferme. Alors même que les structures de votre monde se transforment et semblent s’effondrer, tenez bon. Même si vos yeux et votre esprit ne perçoivent pas toujours cette vérité, on constate que rien ne se désagrège vraiment. Tout est en train d’être remodelé.

Nous vous demandons de regarder votre monde en mutation à travers une lentille magique. Imaginez un instant qu’avec un regard et un mode de pensée différents, vous observez la structure interne de toute la création. Nous allons donner un exemple.

Observez un arbre et, avec la langue du cœur et l’élargissement de votre conscience, voyagez profondément à l’intérieur, au-delà de la forme physique. Grâce à cette expérience, vous arriverez à connaître la configuration interne de l’arbre pour en voir sa perfection, comme le dicte l’existence vraie.  Et vous réaliserez alors que la structure de cet arbre est identique à celle de tous les autres objets, conditions et corps, humains et non humains. Les structures internes de la création tout entière, peu importe la dimension ou la sphère d’existence, sont identiques.

Comment est-ce possible ?

C'est en effet l'esprit qui différencie, classifie et sépare quand il voit les choses d’une façon linéaire. Or dans  votre monde actuel, la pensée linéaire, qui sépare, fait lentement place à l'unité de pensée. Vous êtes témoins en ce moment sur votre planète d’une plus grande ouverture de la pensée transformationnelle, qui comprend l'expansion des idées et des créations dans la Lumière. Cela démontre votre mouvement graduel, mais parfois rapide, vers un état mental plus inclusif. Rappelez-vous que plus l’esprit est ouvert, plus permanente est sa liaison avec un cœur d'amour fraternel.

Si vous examinez le dénominateur commun de vos bonnes pensées et actions, vous vous rendrez compte que ce terrain commun est l'Amour. C'est l'Amour qui détient la structure interne universelle, donne naissance à toute la création et la soutient, peu importe la densité ou la transparence de celle-ci. L'amour crée toute la matière physique jusque dans son essence même, qui est le Dieu-Présence, et cette connaissance de l’Amour divin est nourrie par l'émanation de l’Énergie divine tout au long d’une vie fondée sur la bonté.

Si vous souhaitez réfléchir à cette présentation, nous vous encourageons à entreprendre une démarche personnelle visant à explorer ces vérités universelles.

Ainsi, dans une période de chaos et de turbulence, restez accroché à cette grande structure interne appelée Amour.  Elle a toujours été, et continue d'être, le salut de votre monde. Aiguisez votre conscience et observez la façon dont toute la vie autour et à l'intérieur de vous s’ajuste et se plie à l’harmonie et au pouvoir de ce profond Amour divin qui émane de l’intérieur de votre corps physique, de votre cœur et de votre esprit.

Toute structure intérieure, même celle de l'ombre, c'est l'Amour. Il est à rappeler que le royaume des ténèbres sera incité à une certaine phase de son existence à retrouver de son plein gré sa structure intime d’Amour, comme le veut l'ordre divin. Toute existence future, dans toutes les sphères, manifestera et célébrera son concept sacré le plus profond, en vivant et en évoluant dans la joie, la gratitude et le service. C’est la voie assurée de votre monde et de votre planète.

C’est là le destin de votre vie et de la nôtre.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page