Message de la Lumière - octobre 2012

Il y a deux façons principales sur votre planète de choisir de vivre spirituellement : être au centre de l'Amour Christique ou devenir ce centre d’Amour. Les deux sont valables et d'une grande aide pour tous. Quelle est donc la différence?

Prenons le bonheur.

Être heureux est un état d’âme et de cœur qui signifie que vous avez exploré cette façon d'être et que vous avez décidé de vivre dans cet état. Devenir le bonheur, par contre, va au-delà de l'idée d'un état ou d'une condition. Cela exige d’abandonner totalement votre esprit et votre cœur à la vibration sacrée du Créateur et de résider au centre même de cette Source.

Lorsque vous réalisez pleinement votre appartenance au Créateur et que vous laissez aller votre contrôle personnel, vous intégrez alors consciemment cette Source. En devenant le bonheur, vous êtes heureux.

Nous abordons ce sujet aujourd'hui parce que votre planète et ses habitants sont en train de s’intégrer en un tout holistique. Qu'entendons-nous par ça ?

Dans toute vie terrestre il y a un rythme qui régit la naissance, la croissance, l'épanouissement et une transition que vous appelez la « mort ».

Mais nombreux sont ceux sur votre Terre qui réalisent maintenant que ce cycle de vie n'est pas nécessairement celui de l'être humain. La sagesse transmise par des royaumes de vibration plus élevée révèle que le corps physique peut être transformé et que la « mort » n'est pas définitive.

Veuillez garder à l’esprit que le destin initial et réel de votre Terre n'est pas de mettre fin à la vie, mais plutôt de la célébrer.

En conséquence, votre planète et ses habitants sont invités à passer de l’état de « conscience » du bonheur à l’état lui-même.

Être libre est noble, mais devenir la liberté est un plus grand bien pour tous.

Au fur et à mesure que les peuples de votre belle Terre s’harmonisent et deviennent les qualités spirituelles que l'on retrouve au sein du noyau Divin, ils assument alors activement un rôle de leadership et montrent l’exemple. C’est ainsi que vous et vos sociétés célébrez la vie.

Nous vous demandons de réfléchir à ce qui suit.

Lorsque vous aimez, laissez l’amour inonder votre cœur. Lorsque vous éprouvez la compassion, la générosité, le génie créatif et la bonté, laissez ces belles et nobles qualités vous remplir pour ainsi vous permettre de devenir ces qualités elles-mêmes.

Vous êtes inspirés par tous vos grands chefs, maîtres spirituels et enseignants divins, n’est-ce pas ? Pourquoi ? Parce qu'ils ont intégré pleinement les qualités de la Lumière du Christ. Or c’est aussi votre destin.

Vous célébrez votre vie en reconnaissant votre caractère sacré et élégant. Devenez ce Dieu-nature. C’est facile. Il suffit de créer un espace dans votre esprit et dans votre cœur humain et d'inviter un plus grand esprit et un cœur plus ample à entrer et à vous enseigner les manières affectueuses de l'Univers.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page