Message de la Lumière - juillet 2012

Il n'y a qu'une seule Lumière, qui est d'origine céleste et que l’on retrouve dans votre regard plein d’amour et dans le rayonnement de votre corps spirituel. Cette Lumière est la Lumière du Christ, qui inonde toute forme physique. En vérité, toute forme physique est issue de la Lumière christique.

La lumière physique dans votre monde est essentielle à la survie humaine, mais elle est aussi l’écho d'une plus grande Lumière que tous les êtres sur la Terre pourraient facilement reconnaître s’ils ouvraient simplement leur esprit et leur cœur.

Nous ne nions pas l'importance de l'existence matérielle car celle-ci aide l’homme à apprendre à suivre le chemin du Créateur. Cependant, dans tous les cas, la forme humaine se transforme. Le plus souvent dans votre monde, vous voyez la forme humaine se dissoudre au moment de la transition que vous interprétez comme la mort. La Lumière céleste et spirituelle qui habite le corps le quitte alors pour aller ailleurs. Pourtant, c’est également un fait que certains corps humains sont emplis d’une grande Lumière et que par conséquent, au moment de la transition, au lieu de se dissoudre, ils deviennent une partie intégrante de la Lumière. Il s'agit-là de la fusion de la matière avec la vraie Lumière, dans laquelle la Lumière infuse la matière qui s’élève. D’une certaine façon, il y a un transfert de la lumière physique, qui est nécessaire pour soutenir l'existence matérielle, à la Lumière céleste de l'Esprit, qui transporte la vie physique vers un degré supérieur d'expression. Votre Terre, y compris ses citoyens, contient à la fois la lumière physique et la Lumière spirituelle. En conformité avec la loi universelle, toute la vie tend continuellement vers une expression plus élevée d’elle-même, peu importe l'environnement, la sphère ou la dimension. Par conséquent, votre planète et toute vie sur elle et en elle, continue à voyager vers un plan supérieur dans lequel la Lumière spirituelle remplace la lumière physique.

Dans votre avenir, chers peuples de cette Terre qui tourne et est en constante évolution, vous verrez un plus grand nombre de vos habitants intégrer la Lumière de l'Esprit alors que leur corps physique se transforme. En substance, toute vie sur et au sein de votre planète se dirige vers cette unité que l’on peut appeler Lumière cosmique, le langage commun universel.

Nous vous demandons, par conséquent, de rester vigilants dans la façon dont vous vous exprimez dans vos pensées, votre cœur et vos actions. La grande Lumière est nourrie par la pensée bienfaisante et l'acte d'amour. En appréciant la lumière physique qui réchauffe votre corps et vous donne la vie, nous vous demandons de vous souvenir de votre véritable origine, la Lumière céleste, qui vous guide vers les mondes plus vastes de l'union sacrée. Nous affirmons cela, car votre terre continue de jouer un rôle important au sein d'une grande famille spirituelle qui s'étend bien au-delà de votre Voie Lactée et touche d'autres dimensions moins matérielles de votre univers. Ces communautés comprennent pleinement la transition de la lumière physique à la Lumière spirituelle et sont désireuses d'aider les personnes dans votre monde qui souhaitent participer.

Par conséquent, rappelez-vous que vous n'êtes pas seuls. Vous êtes aimés et, si vous le souhaitez, vous pouvez être guidés vers une expression plus raffinée et noble de la vie grâce à la reconnaissance joyeuse et la réception de la Lumière Christique, créatrice de la matière. Vous n’avez qu’à frapper, gentils peuples, et la porte s'ouvrira pour vous.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page