Message de la Lumière - juin 2012

Il y a une profondeur dans la quiétude intérieure qui permet d’accéder à un autre monde. En vérité, il existe d'autres planètes, systèmes et dimensions qui sont fondés sur la vibration du calme. Vous allez dire « Allons donc, il n’y a pas de vibration dans le calme ». Ce à quoi nous répondons que dans toute la création physique, que cela soit au niveau microscopique ou macroscopique, qu’elle soit dense ou transparente, la vibration – ou pulsion Vitale – existe.

Il existe une relation directe entre la quiétude et le degré de compréhension.

On assiste actuellement dans votre monde à une augmentation de l'activité électromagnétique : une intensité plus forte des rayons cosmiques, un accroissement de l’activité cérébrale, une amplification de la lumière et de l’agitation des particules de matière les plus imperceptibles et autres dimensions de la lumière que vos instruments de mesure ne peuvent pas encore détecter. Ces « nouvelles » particules, se mêlent aux rayons cosmiques, bourdonnent, s’agitent, rayonnent, tourbillonnent et pénètrent dans vos corps physiques et, par là-même, dans votre planète toute entière. Alors même que vos corps s’allègent et deviennent plus lumineux, la pulsion Vitale demeure. Et, comme vous allez bientôt en être témoins, il existe un lien intime entre le raffinement de la matière physique, cette pulsion Vitale, et le calme et une perception et prise de conscience plus aiguës.

La communication entre les êtres sur votre plan d’existence et ceux qui habitent dans d’autres mondes et dimensions, qui sont plus avancés au niveau spirituel et scientifique, ne peut se réaliser que si les plans vibratoires se rejoignent. Or, la meilleure façon de faciliter cette convergence est par le calme intérieur. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, plus vous accueillez la Lumière à l’intérieur de votre être, plus profonde est votre paix intérieure et plus votre lien avec le Créateur est intime, ce qui vous permet d’avoir une plus grande compréhension de l’existence et une admiration continuelle pour la création toute entière.

Les êtres de votre planète progresseront s'ils reconnaissent la valeur inhérente de toutes les formes de Vie. Cette prise de conscience se fait d’abord dans le sanctuaire de l'esprit et du cœur – dans le calme de la vibration Divine. Dès le moment où un citoyen de la Terre reconnaît vraiment que toute création est sacrée, cette personne amplifie la Lumière à l’intérieur d’elle-même, ouvre son esprit à une perception plus vaste et ouvre tout grand la porte pour accueillir ceux des mondes supérieurs de la vie.

Nous vous demandons de réfléchir à ce qui suit.

Allez-vous rechercher, cultiver et chérir la paix intérieure ? Êtes-vous prêts à vivre ouvertement en tant qu’êtres spirituels, sachant que vous devez allier quotidiennement et consciemment le calme intérieur et une plus grande prise de conscience de l'Esprit ? Exprimerez-vous votre gratitude infinie au Créateur de toute vie et cultiverez-vous un monde de communauté sacrée ? Par suite à cet engagement, accueillerez-vous avec joie un plus grand rayonnement de la Lumière, qui va reconstituer et modifier les cellules physiques de votre corps et raffiner ce dernier ? Et enfin, allez-vous vous engager sur le Chemin magistral du service à la communauté, au monde et à l’univers ?

Il est important de comprendre que, pour établir et développer l’amitié avec les êtres des mondes supérieurs, car c'est certainement un destin possible de votre planète, vous devez comprendre qu’il ne s’agit pas de vivre dans un monde théorique, mais plutôt de vivre concrètement le progrès spirituel par l’action.

Votre terre continue d'évoluer, car c'est sa nature. Tous ses habitants continuent à progresser, car c'est là que réside le sens de leur vie. Nombreux sont ceux qui sur votre planète comprennent ces vérités, alors que d'autres débutent dans le voyage, et d'autres encore n'ont pas encore réfléchi à la possibilité.

Nous savons que vos cœurs et vos esprits sont chaleureusement nichés dans une dimension magnifique de grand amour et de bien-être. Nous vous laissons profiter de la découverte.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page