Message de la Lumière - avril 2012

Si vous pouviez regarder l'intérieur de votre corps physique, au-delà des confins de la chair, du sang et des cellules, vous pourriez observer un modèle rythmique unifié qui a ses origines dans les mondes vibratoires supérieurs du Créateur.

Il y a beaucoup, beaucoup de mondes, de dimensions et d’univers. Vous pouvez en observer certains grâce à vos équipements externes sophistiqués et vous en voyez d’autres au moyen de votre propre équipement interne moins sophistiqué !

Nous avons souvent dit, chers habitants de cette sphère en rotation, qu’il existe dans votre monde physique un lien merveilleux entre la vie microscopique et la vie macroscopique. Laissez-nous maintenant prolonger ce lien pour inclure le visible et l'invisible, la planéité et la profondeur, l'espace courbe et l'espace replié, le temps et le non-temps, la pensée et l'amour, le cristal et la vibration, la multidimensionnalité et le vide, ainsi que l'unité au Tout.

Qu'est ce que cela signifie ? Que votre existence peut être observée à partir de points de vue multiples et que, par votre propre volonté, vous pouvez aligner votre système de croyances avec un ou plusieurs de ces points de vue.

Nous allons vous donner un exemple.

Imaginez que vous êtes debout devant un grand miroir. Alors que vous regardez votre corps, vous avez à votre disposition diverses façons de l'observer. Si vous choisissez l’« Amour » comme point de référence, vous percevez votre corps comme étant un temple sacré, à chérir et utiliser pour le service divin. Si vous décidez de choisir le point de vue des « sciences physiques », vous admirerez alors la complexité et les rouages intelligents du corps. Si vous choisissez « Visionnaire » comme point de référence, vous percevrez le lien qui existe entre la vibration « de base » votre corps, votre esprit et la conscience universelle de toute vie.

Parce que votre planète est maintenant en transition, vous êtes libre de choisir la façon dont vous voulez vivre à partir des divers points de référence à votre disposition, devant vous et en vous. Vous n’êtes pas sans savoir que votre terre et ceux de ses habitants qui le souhaitent ont accepté l'invitation de rejoindre un vaste réseau de systèmes vibratoires plus élevés. Par conséquent, des êtres très développés spirituellement, dont beaucoup vivent aujourd'hui parmi vous, sont en train de rappeler à la famille humaine l’existence de certains points de référence qui, s’ils sont intégrés et vécus, permettent de créer une transition en douceur, de l'environnement terrestre conflictuel actuel à une expression élevée et pacifique de l'unité sur terre. C'est cette unité terrestre qui propulse votre monde et ses habitants vers leur accueil dans un réseau de mondes et de dimensions d’élégance et d’intelligence divine.

Par conséquent, doux peuples en apprentissage, nous tenons à examiner avec vous certains des principaux points de référence que toutes les nations développées spirituellement dans différents mondes et dimensions utilisent comme base fondamentale de leurs modes de vie.

De ces points de référence, le plus important est l'Amour fraternel. C’est celui dont découlent tous les autres attributs du monde du Créateur. Une société qui est basée sur l'amour fraternel fera en sorte que ses citoyens mènent une vie de respect, de coopération, d’honnêteté, d’intégrité et d’appréciation, tout en soutenant et en encourageant avec respect les autres communautés à utiliser leurs talents et leurs aptitudes. Ces citoyens consacrent leurs manières d'être et de faire à créer des communautés et des nations fondées sur l'inclusion et le partage, tout en cultivant l'ouverture d'esprit menant à un apprentissage sain et au progrès social et scientifique. Ils ne cessent de célébrer et d’exprimer leur gratitude envers toute forme de vie qu’ils tiennent comme un trust sacré du Créateur.

Tout au long de votre histoire, il y a eu et il continue d’y avoir des individus, visibles et invisibles, qui vivent sur ​​et dans votre terre et qui fondent leur vie sur ces principes vénérés. Leur présence continue assure que la Terre est toujours ancrée dans une fondation sacrée.

C'est avec grand plaisir que nous voyons la Lumière briller de plus en plus vive à travers le brouillard de votre monde. Nous observons avec joie les individus, groupes et collectivités qui sont arrimés au grand principe spirituel de l'Amour fraternel. Nous vous félicitons et nous vous remercions d'avoir choisi d'examiner et de mettre en action le point de vue de la vie sacrée car sachez, braves gens, que vous suivez la Voie de la Lumière.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page