Message de la Lumière - mars 2012

Quel sera le monde de demain ?

Comment allez-vous modeler et donner un sens à la période de transition actuelle ?

Aussi paradoxal que cela puisse vous sembler, chers habitants de cette sphère en rotation, vous êtes votre destinée, car c’est vous, depuis les pensées et les émotions qui émanent de l’Esprit avec tant de douceur, qui êtes en train de façonner un destin harmonieux. Vous créez le chemin et cependant, vous avez déjà rejoint la Source.

Illustrons ces propos par l'exemple suivant.

Imaginez que vous êtes assis au milieu d'un magasin plein de trésors merveilleux qui, à la fois, vous inspirent et vous ouvrent le cœur. Au lieu d’exiger un paiement en espèces pour posséder un de ces objets, ce magasin vous demande plutôt d’augmenter simplement l'intensité de l’amour qui est en vous pour qu’il rayonne non seulement dans toute la pièce mais aussi dans le monde au-delà. Chaque objet dans ce magasin vous paraît magnifique et vous désirez tous les posséder mais, en même temps, vous réalisez que vous faites déjà partie de cette collection de créations raffinées car vous comprenez que c’est ce que désire tout ce qui est dans cette salle.

C’est donc grâce à une prise de conscience plus profonde que vous constatez votre appartenance à une plus grande famille.

Regardez en vous-mêmes avec bienveillance et comprenez qu’une telle introspection vous exhorte à accepter le fait que vous êtes déjà arrivé à la Source et que vous êtes imbu de l'expression raffinée de votre nature spirituelle. Chaque bonne intention que vous cultivez, chaque fois que vous exprimez votre amour et votre appréciation pour toute forme de vie, chaque moment où vous exprimez votre gratitude au Créateur, vous vous exprimez à partir de la Source.

Au fur et à mesure que cette prise de conscience devient ancrée en vous, vous développez une plus grande responsabilité personnelle et spirituelle envers votre famille, votre communauté et votre planète.

Nous vous demandons donc de réfléchir à ce qui suit : cessez de vous demander constamment qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici à cette période importante sur votre terre et assurez-vous plutôt de méditer, d’accepter, de vivre et de toujours agir à partir de la Source. Ce faisant, les questions s’estompent et votre chemin est révélé.

En tant qu’êtres précieux dans ce nouveau monde qui émerge, vous êtes tous invités à réintégrer la Source et d’y demeurer afin d’aider le monde.

Gentils habitants de cette belle planète, d’individus qui se remettent en question, vous vous transformez en des êtres limpides et sacrés qui vibrent dans un monde qui reprend sa place dans le Tout vénéré.

Et, si tel est votre souhait, ça sera le monde de demain.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page