Message de la Lumière - janvier 2012

Quel regard portez-vous sur ce qui vous entoure ? Observez de plus près les couleurs et les motifs de votre monde physique. Ne soyez pas blasé par ce qui vous entoure, si vous ne voulez pas perdre l’émerveillement qui fait partie de la croissance personnelle. Ne pensez pas que ce nouveau monde qui foisonne d’idées et d’amour vous attendra, mais prenez plutôt conscience du fait qu'il vous invite actuellement à le rejoindre pour vous permettre d’accéder à une réalité plus globale et inclusive.

Tous vos sens seront aiguisés – sons, couleurs, mots, actes, pensées, parfums–, de sorte que vous aurez le plaisir délicieux de vivre dans un environnement planétaire et universel de plus profonde compréhension, ce qui vous incitera automatiquement à répandre le bien autour de vous.

Croyez-nous quand nous disons que vous entrez dans un monde de grandes réalisations dont vous participez à la création, et c'est votre privilège, votre héritage, de profiter de la merveilleuse expérience de vivre dans un monde que vous êtes tous en train de créer au sein de l'Amour profond et de l'Intelligence de la Source Divine.

Réjouissez-vous dans votre fort intérieur de savoir que votre maturité vous a permis de prendre tant de plaisir à aiguiser vos sens. C’est une progression normale, même si le mot « normal » vous fait sourire et que vous vous interrogez sur le vrai sens de ce terme.

Vous êtes des êtres élégants, qui choisissent de créer un monde élégant et noble. En vérité, cette nouvelle terre et ce nouveau monde existent déjà. C'est donc un honneur pour nous de témoigner que vous avez choisi, par votre propre volonté, de suivre les indicateurs qui vous conduisent à cet endroit très aimé qui, de votre point de vue, a été nouvellement créé.

Nous vous demandons donc de vous immerger dans la gloire de vos perceptions accrues. Jouissez de cette nouvelle aventure, alors que les couleurs s’intensifient et deviennent plus pures pendant que vous conversez avec les nombreux êtres du monde vibratoire supérieur qui vous accueillent et vous embrassent.

Prenez conscience à chaque instant de votre nature divine et sacrée et sachez que c’est le chemin qui mène à l'alignement précis des nombreux mondes et dimensions de la Source Divine.

Nous vous demandons de diriger votre regard vers le haut et non pas vers le bas, vers l'intérieur et non pas vers l’extérieur, à travers et non pas sur. Vers le haut, vers l’intérieur et à travers – quelle façon merveilleuse de poursuivre le chemin vers la joie !

Alors que le temps s’écoule dans votre dimension, le fusionnement des esprits et des cœurs s’accélère. Les dimensions se rejoignent au fur et à mesure que l'unité va croissante. La Lumière rassemble, emporte et conserve la victoire, car c’est Sa nature même.

En vérité, il s’agit là d’une grande occasion de compréhension et de service et de la célébration de l'accomplissement.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page