Message de la Lumière - décembre 2011

Conformément à la loi universelle, toute matière vivante porte une empreinte spéciale de la création du Créateur. Ceci fait que chaque habitant de votre monde est unique. Cette empreinte dénote la singularité physique de chaque être vivant, et l’énergie qui émane du corps physique (que l’on peut qualifier de corps « paraphysique ») contient des motifs distincts. Bien que les couleurs émanant de ces flux d'énergie puissent paraître similaires d'un individu à l'autre, leur géométrie et leur activité sont uniques à chacun. Il en est de même en ce qui a trait aux différents types de psychisme, aux signatures cellulaires et à l'expression visible du génie créateur.

À l’heure actuelle sur votre planète, il est essentiel non seulement que vous compreniez et célébriez votre unicité, mais aussi que vous preniez vraiment conscience de votre individualité dans votre monde en transition. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, il vous est demandé de célébrer votre unicité à l’intérieur même du cadre de l'unité.

Comment cela est-il possible ?

La Force Divine Universelle d’Amour et de Lumière fait en sorte que l'harmonie, la coopération, la paix, la beauté et les nombreux attributs de l'Esprit qui vous sont familiers se retrouvent dans le caractère particulier de chaque création. C'est au sein de l'expression continuelle de ces qualités universelles qui constituent le fondement de l'unité, que vous êtes invité à accepter et à faire l'expérience de votre unicité.

Nous vous demandons de réfléchir un moment à ces paroles.

Réjouissez-vous de savoir que vous êtes une création divine spéciale. Reconnaissez cette vérité chez autrui et incitez les autres à le reconnaître également. C’est ainsi que vous développerez, personnellement et collectivement, un milieu ouvert et aimant, qui continuera à imprégner non seulement votre planète, mais également au- delà, pour vous lier à d'autres mondes du sacré réceptif.

Vivre la spécificité dans un cadre d’unité est la fondation même d'une communauté vraiment planétaire et galactique. Rappelez-vous que vous y êtes toujours les bienvenus.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page