Message de la Lumière - novembre 2011

La question que chacun doit se poser est la suivante : « Quel est le but fondamental de ma vie ? »

Gardez toujours à l’esprit que c’est vous qui dirigez votre existence – de concert avec le Créateur – et que par conséquent il vous revient de donner un sens à votre vie. Il est vrai que toute existence existe au sein de l'Énergie, de l’Intelligence et de l'Amour universels, mais il est également vrai que cette Énergie divine universelle invite tous les êtres à jouer consciemment un rôle actif en son sein. Vous êtes donc auto-dirigés au sein de ce qui crée la vie.

La réponse à la question posée plus haut peut être explorée de la façon suivante. Toute vie consciente, dans toutes les sphères, les environnements et les dimensions, possède le don ultime de libre arbitre. Cette auto-détermination peut être utilisée soit pour suivre les vibrations naturelles du Créateur ou bien aller à leur encontre.

Alors que nous observons le mouvement planétaire de votre Terre, nous constatons avec joie l’élan de plus en plus marqué de votre conscience collective vers une union avec la Force divine créatrice d’Amour et de Lumière.

Ne vous empressez pas de contredire ce que nous venons de dire. Réfléchissez un instant à nos paroles et donnez-vous la permission de voir votre monde à travers nos yeux.

Vos sociétés ne recherchent-elles pas davantage la liberté, la transparence, l’égalité et le respect ? N’y a-t-il pas davantage de personnes qui acceptent librement de cultiver les valeurs de coopération de groupe et d'encouragement ? Une compassion plus profonde n’est-elle pas exprimée envers le sort d’autrui et, surtout, n’y a-t-il pas davantage de personnes qui offrent leur aide ?

Nous saisissons cette occasion pour vous féliciter, citoyens de cette terre magnifique. Nous vous remercions de votre perspicacité, de votre usage généreux de la liberté, de vos efforts créatifs et de votre sincère dévouement à manifester physiquement dans votre vie, tant privée que publique, un monde vibratoire clair et intense qui parle la langue du Créateur de l'Unité.

La Lumière et l'Amour du Tout se renforcent sans cesse et désintègrent tout ce qui va à leur encontre. Et à la fin, tout reprend sa position initiale de sacralité. Bien que vous puissiez percevoir le changement comme la nature de votre univers, considérez le facteur de stabilisation suivant : tout est, et tout sera toujours, sacré au sein du Sacré.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page